Among The Living
Chroniques Albums

HARSH – Out Of Control

HARSH – Out Of Control
HARSHOut Of Control

Sortie le 1er avril 2022

 Albert : Chant / Guitare
 Séverin : Guitare / Chœurs
 Julien : Basse / Chœurs
 Leo : Batterie / Chœurs


Amis et fans d’un hard rock typé 80’s, d’un glam et d’une attitude marquée, ne cherchez plus ! HARSH est définitivement le groupe qu’il vous faut avec leur premier opus Out Of Control.
Tout y est : les codes, le son, le look, et une production impeccable et qui plus est Made in France, ce qui n’enlève rien.
Incontestablement le quatuor a été bercé au doux son des 80’s, époque bénie pour le genre et à qui ils rendent un hommage digne avec Out Of Control.
Loin d’être dans la carricature comme certain groupe US, on sent bien ici l’amour du travail bien fait et de cette approche musicale.


HARSH


Madeleine de Proust glamouze

D’entrée de jeu on est propulsé dans l’univers catchy du groupe avec ce Good Lovin’ ou encore The Sound She Does qui le suit. Même topo avec les ballades. De Believe Me I’m Alive, très Aerosmith et Guns dans l’approche, à A Better Tomorrow, les codes sont tous bien là et respectés. La voix d’Albert colle parfaitement au sujet, les guitares sont incisives (Never Let Go) et la section rythmique aussi imparable que parfaitement dosée.
Après un premier single à l’été 2018 suivi de près par Slave, un premier EP, HARSH a muri son projet pour nous livrer un album rudement bien ficelé qui fonctionne comme une DeLorean pour un vieux comme moi. Après un retour en force de ce revival initié, entre autres, par Blackrain, HARSH devrait naturellement trouver sa place dans le sérail.
Madeleine de Proust pour certains, découverte pour d’autres, Out Of Control devrait ouvrir pas mal de salles à HARSH, aux compos calibrées pour le live. Bravo.


TRACKLIST
   01. Good Lovin’
   02. The Sound She Does
   03. Never Let Go
   04. Believe Me I’m Alive
   05. Hold You Tight
   06. Fire At Will
   07. A Better Tomorrow
   08. Make The Law


Related posts

Sick Of It All – Wake The Sleeping Dragon

Yann Fournier

COLOSSE – Origin

Stephan Birlouez

Comeback Kid – Outsider

Yann Fournier

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.