Among The Living
Chronique Album

JAK’S – ACT 1 (EP)

JAK'S - ACT 1

JAK’S – ACT 1 (EP)

Sortie le 4 Avril 2020

David TAMBINI : Guitare / Chant
Joris HOG : Batterie / Chant Lead
Olivier LAYDEVANT : Basse / Chant

 


Jour #18 de confinement, il est temps de varier les plaisirs et de trouver du son qui accompagne agréablement cette journée. JAK’S est mon cheval pour ce début de journée avec son 5 titres joyeux et acidulé.
Distillant un son Garage de bon ton, aux variations résolument pop et une bonne dose de psyché, le trio Grenoblois nous livre un Act 1 très prometteur et bien catchy. 
Ouvrant sur un Another Love très 50’s qui fait taper du pied, JAK’S vous cueille d’entrée de jeu avec leur rock festif qui plaira aussi bien à tatie Danielle qu’aux plus jeunes.


JAK'S


Avec Let Me Go Away, on tutoie le punk, à la manière de THE LIBERTINES, une influence revendiquée par le groupe, sur un titre qui balance carrément.
Changement de registre avec My Head, plus aérien, véritable voyage instrumental sur des montagnes russes et sous psychotropes, qui met en avant la créativité des zicos.
On atterrit en douceur avec This Morning, réel booster qui mettra du soleil dans votre journée et de la bonne humeur dans votre tète.
Au final, cet Act 1 est une bonne surprise qui donne envie d’en avoir plus mais surtout de les voir sur scène, là où le groupe doit prendre tout son sens.


Track listing
Another Love
Let Me Go Away
My Head
Lady Cocaïne
This Morning


 

 

 

Related posts

FORGE – The Weight Of Us

Le Masc

BEYOND THE BLACK – Lost In Forever

Stephan Birlouez

MISANTHROPE – Bâtisseur de cathédrales : les fissures de l’édifice

New Wire

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.