Among The Living
Chronique Album

KARVANE – Trahison

KARVANE
KARVANE
Trahison

 

Sortie le 23 Octobre 2020


Avec un son compris entre un No One IS Innocent, quelque chose de Noir Désir, et une bonne dose de testostérone, KARVANE nous livre ici un premier essai qui sent bon la route poussiéreuse.
La recette est simple. Une basse bien grasse, une guitare granuleuse (toutes les deux tenues par Cristobal), des percus dans leur jus et sans artifices assenées par Diego, et un Fab bien énervé tant dans la diction que dans le texte.
KARVANE c’est un peu l’album que l’on aime se jeter derrière les oreilles pour tailler la route. Des titres courts, saccadés, des textes vindicatifs et des attaques entre le stoner et le punk, les titres parlent d’eux-mêmes. Entre un Trahison, Trop Bon Trop Con ou encore Incontrôlable, KARVANE va à l’essentiel en 25 minutes et huit titres (entrecoupés d’intermèdes), distillant un rock brut et vivifiant. A suivre. 


 

Related posts

Kris Barras Band – The Divine and Dirty

Stephan Birlouez

MASS HYSTERIA – Matière Noire

Stephan Birlouez

H.E.A.T. – Live in London

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X