Among The Living
Chroniques Albums

LANDMVRKS – Fantasy

LANDMVRKS – Fantasy

Sortie Novembre 2018

Flo : Vocals
Niko : Drums
Rudy :  Bass
Nico : Guitar


Très bel effort que ce deuxième opus des Marseillais de LANDMVRKS, album réalisant le premier essai prometteur qu’était Hollow.
Fantasy nous livre un Metalcore décomplexé et de haute voltige, capable de rivaliser sans peine avec les cadors du milieu, promis à un brillant avenir.
A noter la participation de Florestan Durand du groupe NOVELISTS sur le magnifique Scars, qui vient poser des parties guitares superbes ou encore celle de Aaron Matts de BETRAYING THE MARTYRS, donnant de la voix sur un Reckoning aux accents Djent.
Autre invitée remarquable que Camille Contreras sur la ballade Alive qu’elle élève avec sa voix magnifique, morceau qui aurait malgré tout gagné à avoir une touche de brutalité supplémentaire.


LANDMVRKS – Fantasy


LANDMVRKS continu en douceur son virage mélodique en nous livrant des titres léchés à l’image de l’instrumental Kurhah laissant place à un Disdain alternant avec subtilité des passages brutaux à d’autres éthérés.
La brutalité habite ce brulot, avec des titres comme le puissant Wake Up Call ou encore False Reality. Nul doute que les fans de maltraitance de cervicales vont être satisfaits.
On retrouve du ARCHITECT sur un titre comme The Worst Of You And Me, laissant entendre que LANDMVRKS est résolument à la recherche de nouveaux territoires à découvrir et d’affiner son identité.
Fantasy  est une pierre angulaire de plus celant les fondations de LANDMVRKS, et asseyant la position du groupe comme un acteur majeur du genre.


 

Related posts

IMPERIAL TRIUMPHANT – Spirit of Ecstasy

New Wire

VIRGIN STEELE – Nocturnes of Hellfire & Damnation

Stephan Birlouez

MANTAR – Odd To The Flame

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.