Among The Living
Chroniques Albums

WALKING DEAD ON BROADWAY – Slaves

WALKING DEAD ON BROADWAY – Slaves
Sortie le 11 novembre 2016
WALKING DEAD IN BROADWAY


Allemagne, terre de Heavy metal n’a pas non plus ratée le coche du deathcore avec une liste pléthorique de jeunes groupes à mèches et tattoos venus envahir les scènes de l’Europe avec leurs guitares désaccordées et leurs break copies/collés.

Toute proportion gardée, je mettrai autant de temps à chroniquer cet album qu’il n’en a fallu aux musiciens pour le composer (du moins je l’espère, sinon ils se sont vraiment donné trop de peine). Dans l’air du temps  , ultra produit, lourd , fait pour le live et pour faire bouger une population under 25 , Slaves est un album de Deathcore comme on peut hélas en écouter des dizaines, au premier point qu’il ressemble aux autres  et que seuls les experts les plus aguerris seraient bien avisés de trouver les subtilités qui différencient cet opus des autres ; et second point, commun à nombre de galettes du même acabit et style , la plupart des pistes se ressemblent terriblement. Terriblement chiant, sans surprises, répondant aux codes comme du papier musique afin de justifier une tournée en première partie d’un combo  pas plus inspiré. Next.

walking dead on broadway


Tracklist:
01. Intro
02. Pitchblack
03. Cage
04. Haunted
05. Silen
06. Slaves
07. Scapegoat
08. 01110010
09. The Sinner
10. Death Pilgrim

Related posts

LE REPARATEUR – Super, merci

Stephan Birlouez

HARSH – Out Of Control

Stephan Birlouez

8 KALACAS – Frontera

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.