Among The Living
Chroniques Albums

MEMORIAM – FOR THE FALLEN

MEMORIAM – FOR THE FALLEN

Sortie le 24 Mars 2017

Karl Willetts
Frank Healy
Scott Fairfax
Andy Whale


Réunion de membres de Bolt Thrower et Benediction suite à un enchainement déveines dans les rangs des deux groups, Memoriam est né en 2016 avec dans ses rangs Karl Willets, Frank Healy, Scott Fairfax et, un peu plus surprenant (mais agréable) Andy Whale aux futs.

Une réunion donc d’amoureux du Death old school qui ont créé ce projet pour exorciser leurs angoisses des soucis passés et se payer du bon temps entre potes de longues dates qui rêvaient de faire un groupe ensemble ! Voilà qui est donc fait mais qu’est-ce que ça donne dans les cages à miel ? Là est la question ! Puissant, old school, lourd, lent, servi par le growl devenu référence de Karl Willets, Memoriam fait le job à la perfection sans pour autant défrayer la chronique. Efficace est le mot qui conviendrait le mieux à ce groupe qui, du fait du passé de ses membres, n’a pas à chercher une quelconque reconnaissance mais cherche juste à se faire plaisir et pour le coup c’est totalement réussi.

Assez exclusif, il est à  réserver aux fans de deathmétal old school.


Related posts

LIMOS – Tales of the White Eye (EP)

Stephan Birlouez

DELUGE – Ægo Templo

Stephan Birlouez

Igorrr – Spirituality and Distorsion

Hijo Hito

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.