MIKHMAKH - Groovy WonderlandMIKHMAKHGroovy Wonderland

Sortie le 24 Mai 2019 

Antoine Mikhtarian : Guitare/Chant
Maxime Arroyo : Batterie
Gaël Ascaso : Basse

 

 

 

 

 


Voila un album qui devrait trouver aisément son public, tant les styles sont variés et les musiciens affranchis d’un quelconque code.
L’humour et la dérision décomplexent l’ensemble, à l’image de 34 :12 ou Fluffy, ou encore les explorations polyglottes comme Numantia.

 Groovy Wonderland porte bien son titre. Véritable remède à la déprime il mettra du groove et de la joie dans votre journée.
Ils chassent sur des terres aussi vastes que celles allant du Punk à la TOY DOLLS, à un Metal prog massif aux guitares ronflantes que les Freak Kitchen n’auraient pas renié, en passant par un hard rock énergique dans la lignée d’un VAN HALEN des 80’s (Self Control).



L’humour est présent partout ici, comme sur la ballade Tortuga ou le chanteur s’excuse par avance de son accent. Il faut dire que c’est un des axes d’amélioration du combo que de perfectionner la prononciation un peu trop frenchie.
Les guitares sont somptueuses et catchy, la basse groovy comme jamais et les percu aux pt’its oignons. Le trio s’éclate et cela s’entend.
Même sur leur sortie ils ne peuvent s’empêcher de délirer avec un Soundcheck au final très bon sur lequel Antoine s’éclate littéralement.
Groovy Wonderland  est un album qui ouvre une belle carrière à un combo attachant et talentueux. Les Marseillais nous ont livré leur approche du rock qui devrait rallier bon nombre de fans à leur vision. A suivre de très près.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019