Among The Living
Chroniques Albums

MIKHMAKH – Groovy Wonderland

MIKHMAKH - Groovy WonderlandMIKHMAKHGroovy Wonderland

Sortie le 24 Mai 2019 

Antoine Mikhtarian : Guitare/Chant
Maxime Arroyo : Batterie
Gaël Ascaso : Basse

 


Voila un album qui devrait trouver aisément son public, tant les styles sont variés et les musiciens affranchis d’un quelconque code.
L’humour et la dérision décomplexent l’ensemble, à l’image de 34 :12 ou Fluffy, ou encore les explorations polyglottes comme Numantia.

 Groovy Wonderland porte bien son titre. Véritable remède à la déprime il mettra du groove et de la joie dans votre journée.
Ils chassent sur des terres aussi vastes que celles allant du Punk à la TOY DOLLS, à un Metal prog massif aux guitares ronflantes que les Freak Kitchen n’auraient pas renié, en passant par un hard rock énergique dans la lignée d’un VAN HALEN des 80’s (Self Control).



L’humour est présent partout ici, comme sur la ballade Tortuga ou le chanteur s’excuse par avance de son accent. Il faut dire que c’est un des axes d’amélioration du combo que de perfectionner la prononciation un peu trop frenchie.
Les guitares sont somptueuses et catchy, la basse groovy comme jamais et les percu aux pt’its oignons. Le trio s’éclate et cela s’entend.
Même sur leur sortie ils ne peuvent s’empêcher de délirer avec un Soundcheck au final très bon sur lequel Antoine s’éclate littéralement.
Groovy Wonderland  est un album qui ouvre une belle carrière à un combo attachant et talentueux. Les Marseillais nous ont livré leur approche du rock qui devrait rallier bon nombre de fans à leur vision. A suivre de très près.


Related posts

IMPERIUM DEKADENZ – Into Sorrow Evermore

Stephan Birlouez

WILD MIGHTY FREAKS – Guns n’ Cookies

Stephan Birlouez

RED BEANS & PEPPER SAUCE – Red

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.