Among The Living
Chroniques AlbumsFast Chros

MOTION WAVE – Father & Child (EP)

MOTION WAVE – Father & ChildMOTION WAVEFather & Child (EP)

Sortie le 22 avril 2022

JR : Chant
Gio : Guitare
Billy : Basse
Flaquito : Batterie


Quand il s’agit de nous mettre l’eau à la bouche, il y a certains groupes qui excellent dans l’exercice. MOTION WAVE fait incontestablement partie de ceux-là, avec leur EP Father & Child qui n’aura comme principal défaut d’être trop court.
Distillant un rock abrasif et catchy, accompagnant un chant classieux, MOTION WAVE nous offre une errance musicale à la frontière du stoner et du Hard Rock (Chief Of The Familly) qui fleure bon le bourbon.
Cinq titres et 22 minutes, il n’en faudra pas plus au quatuor pour vous embarquer dans son univers aussi massif que subtil à bien des égards.
Avec un petit air de THE CULT, le Rock massif défendu par MOTION WAVE est des plus efficaces. B.O idéale d’un road trip sur des routes poussiéreuses et écrasées par le soleil, votre imagination fera le reste. A la fois moderne et ancré dans un rock musclé, MOTION WAVE porte définitivement bien son nom.
On passe un très bon moment en compagnie de ce Father & Child, et on espère en avoir rapidement un peu plus à se mettre sous la dent.


1 – Download
2 – Failling System
3 – Empty Bottle
4 – Chief Of the Family
5 – Redemption

 

Related posts

Malevolence – The Other Side

Victorien

Nightmare – Dead Sun

Stephan Birlouez

JUDAS PRIEST – Reflections – 50 Heavy Metal Years Of Music

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.