Among The Living
Chronique Album

NASHVILLE PUSSY – Ten Years Of Pussy

NASHVILLE PUSSY - Ten Years Of Pussy
NASHVILLE PUSSY – Ten Years Of Pussy


Un peu moins de 20 ans après la création, nos charmants amis rednecks de NASHVILLE PUSSY , certainement en manqué d’argent, nous sortent un double CD composé d’un best of de 16 titres ainsi que des morceaux choisis de l’un de leurs concert, donné à Nottingham en 2009 .

Question de respect pour votre précieux temps, passons sur le best of qui ne ramène rien de neuf et parlons tout de suite de la partie Live plutôt sympatoche bien que trop courte ! Avec des titres comme  One Way Down  ou encore  Nutbush city limits , en duo avec Ron Heatman, l’ex SUPERSUCKERS, dont la participation sur ce titre ne laisse apparemment pas indifférente la foule !

Au menu de ce live, on compte également Struttin Cock  ,  Late Great USA  , le très classieux et explicite   Go motherfucker Go  et enfin You’re Going Down » .De sa grosse voix pleine de houblon et de cailloux, le père Cartwright harangue la foule tout en crachant ses saints versets pour notre plus grand plaisir. Le son est vraiment bon, sans être trop retravaillé (et donc paraitre prétentieux et hors propos) et l’esprit est là.

C’est vraiment rock, ça sent la boots en croco qui a pas quitté son pied depuis une semaine et le bourbon de mauvaise facture, c’est sale, c’est vrai, c’est NASHVILLE PUSSY, une histoire de famille, la famille du Rock n roll baby !


 

Tracklist :

CD 1 – Best Of

01. Come On Come On
02. Rub It To Death
03. I’m So High (avec Danko Jones)
04. Going Down Swinging
05. Before The Drugs Wear Off
06. Hate And Whisky
07. The South’s Too Fat To Rise Again
08. Pussy Time
09. Til The Meat Falls Of The Bone
10. Pillbilly
11. Why Why Why
12. Up The Dosage
13. Lazy Jesus (avec Lemmy)
14. Ain’t Your Business
15. Good Night For A Heart Attack
16. Stone Cold Down

CD 2 – Bonus « Live à Nottingham »

01. One Way Down
02. Nutbush City Limits (with Ron Heathman)
03. Struttin’ Cock
04. Late Great USA
05. Go Motherfucker Go
06. You’re Goin’ Down

Related posts

NEEDLE SHARP – Dark Lies Effects

Stephan Birlouez

MOBIUS – The Line

Stephan Birlouez

Atlantis Chronicles – Barton’s Odyssey

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X