Among The Living
Chronique Album

NEW FAVOURITE – New Favourite (EP)

NEW FAVOURITE - New Favourite (EP)

NEW FAVOURITENew Favourite (EP)

Sortie le 20 Mars 2020

Aurélien : Batterie
Pierre : Basse
Alex Diaz : Guitare

Ecoute


Power trio français délivrant un Rock bien lourd à l’énergie d’un groupe de Hardcore, c’est avec un premier EP que les gus viennent nous botter le cul.
Le projet est né d’une rencontre improbable dans un bar du fin fond de la République Tchèque, entre Alex (THE PRESTIGE) et Aurélien alors en tournée avec leur groupe respectif. Rejoints par Pierre du groupe AS WE DRAW, l’histoire débute ensuite avec cet EP éponyme.
Ces premiers 5 titres plutôt bien burnés et bien foutus vous permettront d’économiser sur vos cures de vitamines journalières et coûteuses.
Ouvrant sur un ultra efficace Tape Worms, NEW FAVOURITE plante le décor d’un EP catchy et brut qui vous laissera forcément un goût de trop peu.
Toutes les recettes les plus fameuses se retrouvent ici. Un rock sans concessions, pas tapin pour un rond, sincère, inspiré et à l’esprit libre. Voilà ce que distille ce combo estampillé « Lowtuned Rock » (guitares sous-accordées).
En 18 minutes, NEW FAVOURITE vous secoue la pulpe, à coups de riffs puissants et d’une section rythmique implacable.
Les 3 compères se partagent le chant, donnant cette dimension si riche et touffue aux compos allant pourtant à l’essentiel. C’est aussi en cela que NEW FAVOURITE excelle.
Encore une pépite made in chez nous qu’il me tarde de découvrir sur scène et en version longue.


Tape Worms
Holy Eyes
Lust Fiend
(Yeah These Ain’t No) Love Killers
Neons

 

 

Related posts

EMBER FALLS – Welcome To Ember Falls

Stephan Birlouez

EMPTY HEADS – 1St EP

Stephan Birlouez

Ork – Orknest

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.