Among The Living
Chronique Album

NINE SHRINES – Retribution Therapy

NINE SHRINESRetribution Therapy

Sortie le 26 Avril 2019
Chris Parketny : Vocals
Andrew Baylis : Guitars.
Evan McKeever : Guitars
Devon Voisine : Bass
Andrew Wetzel : Drums


Dans la famille FIVE FINGER DEATH PUNCH je voudrais le cousin pas très inventif mais qui fait de son mieux. Cela peut paraître dur, mais l’impression générale qui prédomine après l’écoute de cet opus c’est d’avoir à faire à un truc rabâché encore et encore par une multitude de groupes sans réelle personnalité. Coincé entre du 5FDP et PAPA ROACH, avec une pointe de LINKIN PARK, NINE SHRINES ne brille pas vraiment par son inventivité, malgré une orchestration plutôt bien en place et des zicos qui maitrisent leurs sujets.
Entre chant hurlé et chant clair, les compos défilent sans pour autant éveiller la curiosité chez moi, à peine quelques sursauts avec des titres comme Chain Reaction ou encore Retribution Therapy qui sortent vaguement du lot.
Cet album est composé de titres redondants et sans réel aspérités, ce qui donne cet impression d’entendre sans arrêt le même titre. 
Globalement ce Retribution Therapy vous coûtera 40 minutes de votre existence sans que vous vous en aperceviez. Parfait pour mettre en musique de fond dans une foire que vous voudriez teinter « Métal » sans pour autant indisposer ceux qui n’en écoute pas. Ça fait « Rock ».


Related posts

Arceye – At First Light

Stephan Birlouez

YE BANISHED PRIVATEERS – First Night Back In Port 

Stephan Birlouez

SJUKDOM – Stridshymmer Og Dodssalmer

New Wire

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X