Among The Living
Chroniques Albums

PG LOST – Versus

PG LOSTPG LOST – Versus

Sortie le 16 septembre 2016 via Pelagic Records

Mattias Bhatt – Guitar
Martin Hjertstedt – Drums
Gustav Almberg – Guitar
Kristian Karlsson – Bass

 

 

 

 

 

 


Parfois il faut savoir dire oui, comme ça, sans se justifier, sans attendre en retour qu’on nous demande d’explications fournies et référencées.
Aujourd’hui j’ai décidé de dire oui à PG Lost pour leur nouvel album Versus, univers de délicatesse et d’intensité, invitation au voyage et au dimanche posé sur le sofa avec un casque sur les oreilles, réussite insolente du rock instrumental venu du Suède.

pg lost
Issu de la légendaire maison de disque Pelagic Record (Mono, The ocean, Cult of luna, Klone, Hypno5e, God is an astronaut) le quartet suédois nous propose 7 titres pour partir, loin, et ne jamais revenir (ou pas sure en tout cas), pour nous envoler vers des terres sauvages ou des paysages plus avant-gardistes (Monolith).
Il y a des musiques qui s’écoutent et d’autres qui se vivent, Versus fait partie de la seconde catégorie. Fermez les rideaux, le spectacle est fini.


 

Related posts

BETWEEN THE BURIED AND ME – Coma Eliptic

Byclown

MOONSHINE OVERSIGHT – Vanishing Lines

Stephan Birlouez

KARNIVOOL – Asymmetry

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.