Among The Living
Chroniques Albums

RADIO MOSCOW – Live ! In California


radioRADIO MOSCOWLive ! In California

Sortie le 8 juillet 2016

Parker Griggs : chant, guitare, textes

Zach Anderson : basse

Cory Berry : batterie

 

 

 

 

 

 

 


Voici enfin le live tant attendu des RADIO MOSCOW, rendant fidèlement toute à puissance des compositions du groupe.
La production est à la hauteur de la qualité des interprétations et du projet. Enregistré en deux jours et sans overdubs au club Satellite de Los Angeles, ce  double Live! In California est une vraie réussite.
Datant de décembre 2015, ce live sort en guise de 6eme opus des lascars, véritable pépite bien énervée et rock, il donne toute la dimension que l’on pouvait attendre d’un groupe comme RADIO MOSCOW.
Psychédélique à souhait et très orienté 70’s, ce Live! In California vous garantira 80 minutes d’une immersion intense dans un rock magistralement interprété.


radio moscow


 Ouvrant sur un I don’t Know sur vitaminé, le ton est donné d’entrée de jeu. Résolument vintage dans le grain, le son de ce Live est classieux et puissant, à l’image d’un BLACK SABBATH de la grande époque.
La Setlist est savoureuse. Des titres comme Death of a Queen ou encore Before it Burns montrent la qualité des zicos, notamment ce Parker Griggs au chant et à la guitare qu’il maîtrise à la perfection. Le gus s’est accoquiné avec deux pointures et non des moindres comprenant Zach Anderson de Blues Pills et Cory Berry (ex Blues Pills egallement) respectivement à la basse et à la batterie.
Autre cadeau non négligeable, le méfait comprend un  titre inédit Chance Of Fate, une reprise du groupe des années ’70 Sainte Anthony’s Fyre.
Ce Live! In California et ses 14 titres vous colleront une furieuse envie de vous (re) plonger dans la discographie fameuse de RADIO MOSCOW, tant la qualité de cette opus est insolente.


Related posts

AUDREY HORNE – Devil’s Bell

Stephan Birlouez

GAMA BOMB – Speed Between the Lines

Jipé

U.D.O. & Musikkorps der Bundeswehr

Bull

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.