Among The Living
Chronique Album

SAH WIN – Moon

SAH WIN – Moon


SAH WIN – Moon

Sortie le 28 Novembre 2019

Johanna Mondolfo

Laurent Allouche

Christophe Bourumeau

 


Parenthèse superbe, Jazzy perfusé à la Soul, que ce Moon livré par le talentueux groupe SAH WIN.
A la croisée des chemins, ces musiciens d’horizons différents et au parcours solide nous livrent un album classieux et soigné, magnifié par la voix apaisante de Johanna Mondolfo.
A l’origine du projet Laurent Allouche, guitariste et compositeur de talent, qui s’est rapproché de Christophe Bourumeau (autre artiste multi casquettes talentueux) pour former le noyau dur de SHA WIN.
Sorti sous un format EP en 2017, cet album est augmenté de 4 titres pour nous livrer un long play de très bonne facture.
Ouvrant sur un Courtyard Of Souls terriblement groovy, qui n’est pas sans me rappeler l’époque SADE par l’approche vocale de Johanna Mondolfo, on poursuit l’écoute sur une note mixant la Soul à une orchestration plus classique rock voire bluesy (Sercret Garden).
Avec un titre comme My Last Love, SAH WIN nous offre une approche aérienne de son répertoire, entre digressions Jazz et envolées rock.
Moon est une belle découverte qu’il m’a été très agréable d’écouter. SAH WIN a encore beaucoup à offrir indéniablement.

 


Related posts

DEATHWHITE – Grave Image

Stephan Birlouez

MORBID ANGEL – Kingdoms Disdained

Yann Windcatcher

HUMAN IMPACT – Human Impact

Victorien

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.