Among The Living
Chroniques Albums

SEVENDUST – Truth Killer

SEVENDUST - Truth Killer
SEVENDUSTTruth Killer

Sortie le 2 aout 2023

Lajon Witherspoon – Vocals
Clint Lowery – Guitar & Vocals
John Connolly – Guitar & Vocals
Vince Hornsby – Bass & Vocals
Morgan Rose – Drums & Vocals

Les Américains de SEVENDUST reviennent dans l’actualité avec Truth Killer, leur nouvel opus, trois ans après Blood & Stone. Si ce dernier avait reçu un bon accueil, nul doute que Truth Killer suivra le même chemin, tout au moins pour les fans du groupe.
Si vous n’aviez pas adhéré à leur dernière production, il est évident que cette nouvelle livraison ne vous fera pas changer d’avis.
Clairement dans la continuité, Truth Killer ne révolutionne pas le genre ni l’approche artistique de SEVENDUST.
Remarquablement bien produit, peut-être même un peu trop à mon goût, le chemin emprunté par SEVENDUST gagne en qualité ce qu’il perd en aspérités. C’est un peu trop « propre » à mon avis.
Troisième album produit par Michael “Elvis” Baskette (Alter Bridge, Trivium, Slash), Truth Killer consolide la position du groupe dans la cour des grands.
Pour ma part je me suis un peu ennuyé à l’écoute de cet album, trop lisse et convenu à mon sens, avec une bonne partie de titres dispensables. A force de trop peaufiner la production, Michael “Elvis” Baskette a limé les dents du tigre. Mais ce n’est que mon avis.


Tracklist
1    I Might Let the Devil Win
2    Truth Killer
3    Won’t Stop the Bleeding
4    Everything
5    No Revolution
6    Sick Mouth
7    Holy Water
8    Leave Hell Behind
9    Superficial Drug
10    Messenger
11    Love and Hate
12    Fence

Related posts

HELL OR HIGH WATER – Vista

Stephan Birlouez

WARKINGS – Revolution

Stephan Birlouez

OPETH – Sorceress

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.