Among The Living
Chroniques Albums Fast Chros

TARAH WHO ? – Supposedly A Man

 


TARAH WHO ?
Supposedly A Man

Sortie octobre 2021


Engagées les TARA WHO? le sont, mais aussi enragées et soucieuses de défendre les libertés des femmes et de lutter contre le dictat de nos sociétés patriarcales décadentes. Après un excellent 64 Women (EP) sorti en octobre 2020, Tarah Carpenter (chant/guitare) et son acolyte Coralie (batterie/chœur) nous livrent ici un excellent LP résolument rock, rugueux et qui ne laisse aucune place à la demi-mesure. Définitivement ancré dans les 90’s, le duo nous sert ici une galette brute qui vous fera forcément taper du pied. L’esprit est punk, c’est indéniable. Ecoutez-moi ce Pantomath furieux jusqu’au bout des ongles, taillé pour retourner le pit.
TARAH WHO ? est aussi grunge, à l’image des influences que les deux françaises basées à Los Angeles revendiquent comme les FOO FIGTERS ou encore PEARL JAM. Mais pour ma part, elles lorgnent également du côté de groupes comme les L7, des ainées dont elles ont radicalement hérité de l’esprit.
Une bien bonne galette que ce Supposedly A Man, pour tous les amateurs de Rock sans fioritures allant à l’essentiel.


Related posts

Mork – Det Svarte Juv

New Wire

SUN – Brutal Pop (EP)

Stephan Birlouez

HATEBREED – Weight Of The False Self

New Wire

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X