Among The Living
Chroniques Albums

TARJA TURUNEN : Luna Park Ride

Tarja

Tarja TURUNEN – Luna Park Ride

 

Tarja TURUNEN nous revient avec un double live capable de ravir les plus exigeant de ses fans, y compris ceux de Nightwish.

Imaginez un public enchanté devant une énorme scène à Buenos aires, en Argentine. Des milliers de fans criant juste pour elle : la seule et unique Tarja. Leurs appareils photos et téléphones prêts à filmer ce qui deviendra une sacré performance, Tarja apparait enfin, vêtue de noir et avec le plus beau des sourires ; elle est resplendissante. Que le spectacle commence.

Filmé au Stade Luna Park à Buenos Aires en Argentine, le 27 Mars 2011, lors de la tournée « What Lies Beneath World Tour 2011 », « Luna Park Ride » était auparavant sorti uniquement dans une édition limitée de son tout premier live, « Act I ». Pour la première fois disponible en format audio-video, le document filmé par des fans contient 14 titres bonus inédits du concert et inclut des photos inédites.

La cantatrice livre à ses fans un bijou d’album pour les plus avides d’entre eux.

Variant avec des classiques de Tarja comme « I Walk Alone » et « Until My Last Breath », mixés par Tim Palmer (U2, Pearl Jam, Robert Plant) et des vidéos de fans qui dévoilent aussi des raretés de Nightwish comme « Stargazers » et l’électrifiant medley, « Where Were You Last Night », « Heaven Is A Place On Earth » de Belinda Carlisle, et le classique « Livin’ On a Prayer » de Bon Jovi, le DVD ravira les nombreux afficionados de la belle Finlandaise.

Les 70 minutes de bonus, aussi mixés par Tim Palmer, emmènent les fans à travers les apparitions de Tarja dans des festivals et petites salles de 2010 à 2014. En 2010 au Masters Of Rock en République Tchèque avec son groupe, ses chœurs et un orchestre sur scène, en 2011 au festival Summerbreeze en Allemagne avec une présentation du Gold Award, et un récent concert à Ekaterinenburg en Russie, ainsi qu’une performance avec Van Canton, l’année dernière au Wacken Open Air. Le bonus finit sur trois des chansons préférées des fans : « Never Enough », « Die Alive » et « Victim Of Ritual » au festival Summerbeeze de 2014.

« Luna Park Ride » plongera les fans au cœur de l’action et les rapprochera un peu plus de leur idole. Pour les autres : ça reste du TARJA !

 

 

Sortie le 1er  juin 2015

Tracklist

  1. Dark Star
  2. My Little Phoenix
  3. The Crying Moon
  4. I Walk Alone
  5. Falling Awake,
  6. Signos (Soda Stereo cover)
  7. Little Lies
  8. Underneath
  9. Stargazers
  10. Ciaran’s Well
  11. In For A Kill
  12. Where Were You Last Night – Heaven Is A Place On Earth – Livin’ On A Prayer
  13. Die Alive
  14. Until My Last Breath
  15. Wishmaster

Related posts

AC/DC – Power Up

Stephan Birlouez

THY CATAFALQUE – Naiv

Stephan Birlouez

DIABLO SWING ORCHESTRA – Pacifisticuffs

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.