THE BLACKSTONE Co.Betrayed

Sortie le 25 Janvier 2019

Marc Bohren – lead guitars & vocals

Eric Papagna – drums & vocals

Quentin “BIGMAN” Baïsset – bass & vocals

Romin Mañogil – guitars & vocals

 

 


 

Très bel effort des marseillais de THE BLACKSTONE Co. qui nous livrent ici un Betrayed inspiré et de très bonne facture.
Evoluant dans un heavy rock bien puissant aux envolées somptueuses, on est tout de suite séduit par l’homogénéité de l’ensemble et la voix de Marc Bohren qui sert parfaitement le propos.
La production de ce premier opus est parfaite. Ouvrant sur un New Birth bien lourd, d’entrée de jeux on remarque la texture agréable du chant et les guitares omniprésentes et incisives que l’on retrouvera tout au long de l’album.
Marchant dans les pas d’un BLACK LABEL SOCIETY et d’un ALTER BRIDGE, THE BLACKSTONE Co. distille un rock aux accents métal léchés et groovy qui sonne juste et accroche rapidement l’auditeur.




Il suffit d’écouter Face Of Freedom pour s’en convaincre, remarquablement servi par le chant de Marc et une section rythmique impeccable. Les guitares sont également imparables, livrant des riffs catchy et toujours bien calibrés sans pour autant tomber dans l’académique.
Entre passages robustes (Orange M.F) et d’autres plus posés voire aériens (For A While), Betrayed est suffisamment varié pour toucher et satisfaire un public large adepte d’un Hard Rock à la fois puissant et enlevé.
Cerise sur le gâteau, la superbe pochette, collant bien au propos. Nul doute que ce premier opus trouvera une place dans votre liste d’écoute et il ne l’aura pas volé.


One Comment

  1. manogil says:

    Bravo.la route du succès est proche.!

Leave a reply

Laisser un commentaire

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019