Among The Living
Chroniques Albums

THE DEAD DAISIES – Make Some Noise

dead daisiesTHE DEAD DAISIES – Make Some Noise

Sortie le 5 Aout 2016
Label SPV

David Lowy – rhythm guitar
Marco Mendoza – bass
Brian Tichy – drums
John Corabi – lead vocals
Doug Aldrich – lead guitar 

 

 


Le beau  temps arrive enfin, il est donc l’heure de sortir l’apéro, les boots en croco et la Harley qui sort au garage depuis 9 longs moi.
Pour arroser le tout d’une ambiance rock n roll, quoi de plus adapté que de s’écouter fort, très fort, le nouvel opus des Dead Daisies qui, même s’il ont encore changé de line up, propose une fois de plus un album d’une grande qualité, un projet toujours catchy avec des solos monstrueux ( merci à Doug Aldrich d’avoir rejoint la bande et d’apporter son énorme savoir-faire), une section rythmique impeccable où l’on reconnait la patte de Mister Marco Mendoza acidulée de celle de Brian Tichy.
Du très très lourd donc lorsque l’on sait que la plupart des « supers-groupes » ne sont que des prétextes marketings qui ne tiennent pas la route .


dead daisies


Multi influencé (Aerosmith, AC/DC ou encore Mister Big), ce nouveau bébé, troisième de la famille, sait s’affranchir des références en proposant un son propre à lui et aux requins qui le composent pour notre plus grand plaisir. Classic Rock mainstream epicé,  Make some noise est un cocktail détonnant qui ne renifle que le talent et pas la prétention, notamment grâce a des titres ultra efficaces comme All the Same  ou encore Make Some Noise (le titre cette fois si, dont les sections batteries font penser a du bon Def Leppard).
Excellemment bien produit, avec un son organique qui sent bon les prods des années 90, cet album est le témoin du succès grandissant de ce projet qu’on aimerait voir encore plus dans notre hexagone.

 

Related posts

DEAD TREE SEEDS – Back To The Seeds (EP)

Stephan Birlouez

Top 2020 Albums des Chroniqueurs de la rédaction

Stephan Birlouez

EPICA – The Solace System

Yann Windcatcher

1 commentaire

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.