Among The Living
Chroniques Albums

THE FOXY LADIES – Not Sorry

THE FOXY LADIES – Not Sorry
THE FOXY LADIES – Not Sorry

Sortie le 4 octobre 2022


Deuxième LP des Lyonnaises de THE FOXY LADIES, Not Sorry vient secouer vos enceintes en mode concept album post apocalyptique bien énervé.
Tout est dans le nom du groupe. A la fois sauvage et provocant, le rock des FOXY LADIES ne laisse pas indiffèrent et est taillé pour faire remuer les fosses.
A cheval entre le punk, le grunge et le métal, le trio n’en réduit pas forcément son style à ces 3 genres. A l’image de ce Vulture Dance qui monte crescendo pour attaquer un riff très RATM, mais sur une base rythmique empreinte de Ska : entre légèreté et rock musclé.
Cependant le trio manie également bien la savate. On se fait copieusement avoiner avec des titres comme City Hunter, Oh My God. Mais les filles savent aussi se faire plus douces. L’ingénu Fine, Le superbe Lonely Bones ou encore l’éthéré Weird loves viendront vous caresser dans le sens du poil.
Ce deuxième opus des Lyonnaises est donc vraiment une bonne découverte pour ma part.  THE FOXY LADIES nous a livré ici un Not Sorry plutôt riche et qui porte bien son nom.


Tracklist

Blossom With the Moon
Oh My God
Vulture Dance
My Fault
Conquest of The Sun
City Hunter
Find a Way
Lonely Bones
Weird loves / Blue Pill
Fine

Anthroposin


Related posts

BULLRUN – Wilderness (EP)

Stephan Birlouez

MAGNUM – Lost On The Road To Eternity

Stephan Birlouez

DEAFBROOD – Debut EP

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.