Among The Living
Chroniques Albums

THY ART IS MURDER – Dear Desolation

THY ART IS MURDER - Dear DesolationTHY ART IS MURDER – Dear Desolation

Sortie Aout 2017 via Nuclear Blast

Sean Delander – guitare rythmique
Lee Stanton – batterie 
Adam Sandler – guitare
Chris « CJ » McMahon – chant
Kevin Butler – guitare basse


Echauffez votre nuque, écartez les meubles, prévenez les voisins que les murs vont trembler et vous pourrez peut être écouter le nouvel opus de THY ART IS MURDER, le monstrueux Dear Desolation, sans finir en garde à vue ou dans un fauteuil roulant.

Présenté comme l’un des leaders de la scène Death metal moderne, THY ART IS MURDER, après seulement 4 albums, n’a vraiment pas volé sa réputation!! Le quintet australien crache sa rage tel un venin, nous éclate les oreilles avec des séquences de batterie qui n’ont rien à envier à Meshuggah, nous fait dresser les poils avec le chant toujours aussi puissant de CJ McMahon. Depuis The Adversary en 2010 le combo n’a eu de cesse de faire grandir et d’asseoir sa réputation, à grands coups d’albums toujours meilleurs, de nombreuses tournées toujours couronnées de succès (avec Fear Factory, Parkway drive ou Cattle Decapitation par exemple) et d’un engagement sans faille dans la scène métal actuelle. Les nombreux blast beats n’enlèvent absolument rien au groove des chansons ce qui rend l’ensemble clairement calibré pour des instants inoubliables et emprunts de douceur dans le mosh pit (Puppet Master, The Final Curtain).

Issue de la collaboration du duo des guitaristes Sean Delander et Andy Marsh qui se sont isolés pendant plusieurs semaines afin de pondre 25 titres plus ouverts que jamais (quand même !) histoire de se laisser le choix, et produit par Will Putney a qui l’on doit de belles collaborations avec Every Time i die ou encore The Almighty Affliction, ce Dear Desolation, tout en noirceur et en puissance, nous promet de belles heures de transpirations sur les scènes européennes.


Related posts

FROM THE WASTELAND – Daevayasna

New Wire

ALIEN WEAPONRY – Tangaroa

Bull

Ryker’s – The Beginning

Yann Fournier

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X