Among The Living
Chronique Album

TOMMY LEE – Andro

TOMMY LEE – Andro
TOMMY LEEAndro

Sortie le 16 Septembre 2020


On ne vous présente plus le lascar, cogneur des (ex)sulfureux de MOTLEY CRUE, Tommy Lee, qui revient aux affaires avec un Andro qui porte bien son nom tant il explore des faces insoupçonnées de l’artiste.
Entre industriel électro, Rap, funk et Hip Hop, cet album livre la facette d’un TOMMY LEE à l’écriture, à la composition et à la production, au service d’artistes émergeants de la scène HIP HOP.
Il est inutile de chercher ici le moindre lien avec le Métal, car on est plus proche de ce qu’il faisait avec METHODS OF MAYHEM qu’autre chose.
Andro est très électronique, même si l’ouverture sur Knock Me Down signe le titre le plus massif et le seul à l’accent Métal Indus. C’est avec le rappeur Killvein qu’il collabore sur ce premier titre. Suivront une pléiade d’autres artistes montants de la scène Hip Hop, venant chacun avec leurs textes pour un résultat qui force le respect plutôt que mon adhésion musicale.
A noter la reprise plutôt réussie de When You Were Mine de Prince, avec Lukas Rossi (Rockstar Supernova), Josh Todd (Buckcherry), Brooke Candy et Mickey Avalon.
Cet album ne s’adresse qu’aux fans de Hip Hop et aux initiés, les autres qui chercheraient éventuellement une once du Tommy Lee version Métal devront fuir loinnnnnnnnnnn.


Related posts

Rise Of The North Star – Live in Paris

Yann Fournier

VENUES – Aspire

Stephan Birlouez

DREGEN – Dregen

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X