Among The Living
Chroniques Albums

VANDENBERG’S MOONKINGS – MKII

VANDENBERG'S MOONKINGS - MKIIVANDENBERG’S MOONKINGS – MKII

Sortie le 3 novembre 2017

Adrian Vandenberg – Guitar
Jan Hoving – Vocals
Sem Christoffel – Bass
Mart Nijen Es – Drums


Dans un monde aux noms américanisés et stéréotypés, s’appeler Adrian Vandenberg et réussir à être une légende du rock tient du miracle. Et pourtant, ce brave Flying Dutchman, que l’on connait surtout pour sa belle contribution aux grandes heures de Whitesnake (sur Whitesnake, Slip of the Tongue, Restless Heart) et le single « Burning Heart » de son premier groupe éponyme, fait son chemin sereinement avec sa nouvelle formation Vandenberg’s MoonKings depuis 2014.
Actuellement en train de sortir son 2eme opus MK II, le hollandais volant et ses potes ont une fois de plus mis les petits plats dans les grands afin de contenter les fans de rock, même les plus difficiles, et de nous faire taper du pied comme jamais!



VANDENBERG'S MOONKINGS - MKII



Entre le groove 70’s de titres comme Tightrope, Fire ou Angel in Black qui laissent la part belle à la voix sur mesure de Jan Hoving et aux guitares du maitre et les ballades comme Walk away qui sentent bon le Whitesnake, tout le monde y trouvera son compte. L’alternance d’arpèges et de gros riffs catchy à souhait, bien que téléphonée, reste un basique indémodable et une jouissance auditive pour les fans de rock 70’s et 80’s.
La section rythmique composée de Sem Christoffel à la basse et Mart Nijen Es aux fut est un vrai régal en plus d’être redoutablement efficace comme sur If you can’t Handle the Heat!
Tout ce programme alléchant étant servi avec une grosse production et un mix parfait, nul doute que Vandenberg’s Moonking va encore casser la baraque avec ce nouveau bébé et venir dans notre hexagone enflammer les planches.


Tracklist :

01. Tightrope
02. Reputation
03. Angel In Black
04. The Fire
05. Walk Away
06. All Or Nothing
07. What Doesn’t Kill You
08. Ready For The Taking
09. New Day
10. Love Runs Out
11. If You Can’t Handle The Heat


Related posts

MISANTHROPE – Bâtisseur de cathédrales : les fissures de l’édifice

New Wire

NEÀNDER – Eremit

Stephan Birlouez

PRINCESSES LEYA – L’histoire sans fond

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X