Among The Living
Chroniques Albums

WAYKOPP – Too Loud Too Old !

WAYKOPP – Too Loud Too Old !

Sortie Septembre 2018

Jon – Vocals, Guitar
Lord M – Bass, Vocals
Président GG – Drums


Power trio palois (habitants de Pau pour les ignares), WAYKOPP nous livre ici son premier LP 11 titres distillant une pop/rock énergique fleuretant avec un punk de bon ton.
Too Loud Too Old ! est un titre d’album qui pourrait s’avérer un peu casse gueule et péremptoire, mais le trio séduit par sa fraicheur et ses compos entrainantes.
Fort d’influences aussi variées que Green Day , Chunk! No, Captain Chunk! ou encore Sum41, WAYKOPP développe  une vraie personnalité avec ce petit côté live et granuleux présent dans tous les titres.



Jon pose son chant clair, parfois androgyne (Go On), accroché à sa guitare, sur des compos saccadées qui ressemble à un punk rock californien mais avec une petite pointe de pop anglaise qui fait toute la différence.
La base rythmique est parfaite, donnant toute la puissante qu’il faut aux titres, avec toutefois une certaine redondance liée au style.
Il y a même un petit coté folk dans les productions du groupe, qui amène de la fraicheur sur l’ensemble de l’album.
Au final ce Too Loud Too Old ! est un premier essai encourageant qui prendra toute son essence sur scène. A suivre.


Related posts

PARLOR: COMMENTS

Victorien

LEE AARON – Radio On

Stephan Birlouez

NYRST – Orsök

New Wire

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X