Among The Living
Chroniques AlbumsFast Chros

WISEWOLF – In Void (EP)

wisewolf
WISEWOLF
In Void
(EP)

Sortie le 30 septembre 2022

Fabien Pasut (bass)
Yannick Lefèvre (vocals)
Théo De Amorin (guitars)
Joshua Chaussinand (drums)
Bastien Loison (guitars)


C’est en premier lieu l’envie que le groupe met dans ses compos qui accroche dès la première écoute. WISEWOLF fait partie de ces jeunes groupes qui ont la hargne et cela s’entend.
In Void n’est pas exempt d’imperfections, et heureusement finalement, laissant une marge de progression et d’affinage prompt à faire durer le combo dans le temps.
D’entrée de jeu In Void (la compo) impose un savoir faire qui force le respect. Tant au niveau musical que par l’inspiration. Les mélodies sont catchy et maitrisées, la voix de Yannick Lefèvre s’est bonifiée avec le temps et ce depuis leur dernier EP Wild Mind (2019).
WISEWOLF c’est avant tout un rock charmant fleurtant avec le prog et un coté heavy bien senti. Ici on passe de titres cognés et bruts comme Awake, à d’autres plus émo à l’image du magnifique Under The Rain voire Prog/Pop avec Réflexions. Définitivement on ne s’ennuie pas avec In Void.
Ils forcent le respect avec un titre instrumental comme Aurora, posant une ambiance feutrée et aérienne digne de groupes affutés dans le genre.
Revendiquant un Rock Moderne, c’est un genre qui colle plutôt bien à leurs compos. In Void est un essai plutôt prometteur qui ne demande qu’à s’affirmer à travers un LP. A suivre !


Tracklist

In Void
Lost into the wild
Under the rain
Awake
Reflections
Aurora
The World collapse

Related posts

METZ – ATLAS VENDING

Victorien

VENUES – Aspire

Stephan Birlouez

Carpenter Brut – Carpenterbrutlive

Yann Fournier

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.