Among The Living
Chroniques Albums

MORTA SKULD – Wound Deeper Than Time

MORTA SKULDMORTA SKULD – Wound Deeper Than Time 


Sortie le 17 fevrier 2017

David Gregor – Guitar/vocals
Scott Willecke – Guitar
AJ Lewandowski– bass
Eric House – drums


Petit (non) évènement dans la sphère Death metal, les américains de Morta Skuld sortent actuellement un nouvel album. Oui vous avez bien entendu, après près de 20 ans de silence le combo s’est réuni afin de nous lâcher un nouvel effort, du pur Death metal qui sent bon la haine et l’acier trempé. Ne connaissant pas les raisons de ce retour (et je m’en fiche en fait), force est de constater que ce Wound deeper than time est un excellent album de Death old school, avec cependant un son actuel qui rajoute un coté lourd indéniable à l’ensemble!

De retour à leurs premières amours, les ricains de Morta Skuld sont tout naturellement retournés dans l’écurie Peaceville (Bloodbath, Darkthrone, Katatonia, My Dying bride, et bien d’autres)  qui les avait accueillis dans les années 90, une sorte de renouveau pour le groupe qui ne joue en aucun cas la surenchère et fait une part des choses intelligente entre riffs à l’ancienne et son actuel. Retour gagnant.


https://www.youtube.com/watch?v=aBsvNAs6ai4

Related posts

DARK INSIDES – Netherworld

Stephan Birlouez

RAVEN THRONE – Viartannie

New Wire

THE INSPECTOR CLUZO – WE, THE PEOPLE OF THE SOIL

Emmanuelle Neveu

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.