15 Mai

Peter Doherty & The Puta Madres à Rennes

Le Bataclan Paris 19 h 00 min - 23 h 00 min

Peter Doherty présente en concert son nouveau projet : Peter Doherty & The Puta Madres à Rennes puis Paris

Nouveau projet et nouvelle vie pour l’enfant terrible du rock et de la Brit Pop : Peter Doherty & Puta Madres. Un nouvel album est à paraître le 26 avril mais les impatients pourront goûter aux nouveaux titres en live puisque Peter Doherty et sa bande seront en concert le 31 mars à Rennes dans le cadre du festival Mythos et le 2 avril à Paris à la Maroquinerie. L’album paru, le rocker britannique sera de retour dans la capitale pour cette fois un concert le 15 mai au Bataclan.

Peter Doherty & The Puta Madres en concert : infos & réservation 

Après les Libertines, les Babyshambles et une virée en solo, Peter Doherty propose ici une nouvelle formule dont le premier single Who’s Been Having You Over a été dévoilé le 28 janvier dernier. Au programme de cette nouvelle formule un duo recomposé avec l’accolyte des Libertines Carl Barat et de nouveaux musiciens. Une nouvelle étape pour le chanteur qui approche de la quarantaine et qui garde en lui une énergie rock intacte et une fragilité qui a fait sa renommée. 

Et à ceux qui dénoncent un projet à objectif financier, Doherty Répond : “The Puta Madres, c’est ma vie. Une évidence, un besoin. Ça n’a rien à voir avec l’argent. D’ailleurs, ça ne nous rapporte rien. Le batteur, Rafa, n’a pas un centime, mais c’est lui qui nous a poussés à partir en tournée. Il croit en notre alchimie. (…) Il a compris que la route était l’existence qui me convenait. Je suis un vagabond”

 

Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019