Among The Living
Galeries Live Report

ALEX HENRY FOSTER @Petit Bain Paris

ALEX HENRY FOSTER
Petit Bain – Paris
Lundi 10 Février 2020

 

C’est par une soirée bien pluvieuse que je me rends ce soir au Petit Bain sur les quais de La Seine pour assister au concert de ALEX HENRY FOSTER  qui ouvre pour TRAIL OF DEAD.
Même si l’affiche peut paraître étrange quant à la combinaison de ces deux groupes somme toute différents, la magie a bien opéré au Petit Bain ce soir avec deux prestations vraiment excellentes.
Humaniste convaincu et plus connu comme chanteur du groupe de rock alternatif MY FAVORITE ENEMIES, Alex Henry Foster  est venu présenter son dernier EP solo Summertime Departures à un public français réceptif. La salle est quasi pleine ce soir et l’accueil fait à Alex est à la hauteur de l’investissement des musiciens. Confinés sur la petite scène du Petit Bain, les 6 musiciens font contre peu de place bon coeur, et seront également servis par un light show sombre et envoûtant qui, à défaut de me permettre de faire de bonnes photos, aura son effet sur la salle.
Le set livré ce soir fut un très bon moment pour ma part. Une prestation immersive dans l’univers post rock noisy d’Alex Henry Foster, hôte attentif et communicant qui nous a délivré une belle prestation.


 

Related posts

DESTRUCTION – FLOTSAM & JETSAM – ENFORCER – NERVOSA @La Maroquinerie Paris

Stephan Birlouez

Bullet For My Valentine + Miss May I + Halestorm @ Le Bataclan – PARIS

Stephan Birlouez

GEORGE BENSON – YZEE @L’Olympia Paris

Olivier GESTIN

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.