Among The Living
News

AIRBOURNE de retour en France pour 3 dates.

AIRBOURNE

 

 

17 Octobre : Strasbourg, La Laiterie

20 octobre : Paris, Cigale

28 Octobre : Nîmes, Paloma

 

Airbourne est possédé par l’esprit du rock’n roll. Les Australiens ont toujours été là où la bière est bonne, les filles chaudes et la musique trop forte. Il y a eu pas mal de légendes du rock’n’roll, mais Airbourne a su élever tout cela à un niveau supérieur.

Leurs débuts décousus à Warrnambool – une ville à 3 heures de Melbourne, se sont joués en 2007 avec Runnin’ Wild, l’un des albums les plus acclamé dans l’histoire du hard Rock.

Metal Hammer leur a d’ailleurs remis un Golden Gods Award pour le ‘Meilleur premier album’, et Classic Rock les a tout simplement nommés ‘Meilleur groupe émergent’.

Airbourne a par la suite marqué les esprits avec son désormais incontournable No Guts No Glory, qui s’est placé directement dans le Top 40 au Royaume Uni, dans le Top 20 en Australie et dans le Top 200 du Billboard.

Après une tournée en tant que headliner, passant par les prestigieux Wacken Festival et Download Uk, le groupe a sorti Black Dog Barking, album tant acclamé par la critique que par les fans : il s’est placé dans le Top 5 en Allemagne, Top 20 à travers l’Europe, l’Australie et la Nouvelle Zélande. Mais aussi Top 30 au Canada et au Royaume-Uni.
A propos de la musique d’Airbourne, Metal Hammer dit : « il vous faudra à peine quelques secondes pour la mémoriser, mais tout une vie pour vous la sortir de tête ».

 

**********

Mise en vente des billets le 1er mars sur livenation.fr – ticketmaster.fr & points de vente officiels


Related posts

AMON AMARTH : 6 nouvelles dates françaises en 2017

Stephan Birlouez

VOLBEAT : deux nouveaux single en ligne!

Stephan Birlouez

SABATON : découvrez « Fields Of Verdun », le 1er titre extrait de leur nouvel album !

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.