Among The Living
NewsVideos

BLACKFIELD Nouvelle vidéo pour “FROM 44 TO 48”

Peu avant la sortie du nouvel album Studio ‘V’, le 10 février prochain, sur Kscope, BLACKFIELD :une collaboration entre le compositeur et chanteur israélien, Aviv Geffen  et le musicien et producteur britannique , Steven Wilson, sort  une nouvelle vidéo lyrique du morceau « From 44 to 48 ».

 

Steven Wilson commente:

« Même si je n’écris pas vraiment des morceaux avec des projets spécifiques en tête,  dès que j’ai écrit celui-ci, j’ai tout de suite su que ce serait pour Blackfield »  et d’ajouter, « ‘From 44 to 48’ est un morceau sur le vieillissement et les rêves qui passent »

 

Le nouvel album studio Blackfield V , écrit et enregistré en 18 mois  en Israël et en Angleterre, contient 13  morceaux pour une durée totale de 45 minutes.

Le duo maitrise parfaitement le chant, les guitares et les claviers,  avec Tomer Z  à la batterie, Eran Mitelman aux claviers. Les instruments à cordes sont joués par the London Session Orchestra.

Blackfield V est un merveilleux voyage aux mélodies accrocheuses, aux arrangements divins, et doté d’une production exceptionnelle.

Alan Parsons a contribué à la production de 3 des meilleurs morceaux de l’album

La paire : Geffen et Wilson représente une force musicale formidable

Aviv Geffen a travaillé avec des producteurs légendaires tels que Tony Visconti et Trevor Horn ; il a joué  live avec U2 et Placebo , Il fait actuellement parti du jury de ‘The Voice’ à la télévision israélienne.

Steven Wilson, après une longue carrière comme leader du très influent groupe : Porcupine Tree, a rencontré un énorme succès dans sa carrière solo : n°3 au Top 40 albums en Angleterre,  Allemagne et Hollande,  ainsi que 4 nominations aux  Grammy Awards.

 

Blackfield

 

Blackfield V  sort aux formats suivants   – lesquels sont disponible sur http://found.ee/BLACKFIELD_V

·        2 disc – CD / Blu-Ray – en version  deluxe media book . le Blu-Ray  offrant aux audiophiles  une qualité sonore exceptionnelle , stéréo  haute résolution,  un son en 5.1 et un booklet de 36 pages

·        Double LP  180g  -avec un booklet de 4 pages et un mp3 à télécharger gratuitement

·        CD – digipack CD

·        LP Picture Disc –  Edition limitée  avec  MP3 téléchargeable , mettant en avant l’artwork de Lasse Hoile 

 

Les fans peuvent avoir un avant -goût de 3 morceaux du nouvel album  ici :

http://found.ee/Blackfield-V- album-montage

Related posts

MOTOCULTOR 2020 Les 23 premiers noms !

Stephan Birlouez

NOVELISTS FR – nouveau clip/single !

Stephan Birlouez

GHOST, Papa Emeritus III collabore avec le styliste de Madonna, Beyonce et Rihanna…

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.