Among The Living
News

Bring me the Horizon : Concert déplacé du Trianon au Zénith

Initialement annoncé et mis en vente vendredi dernier,
le concert parisien de BRING ME THE HORIZON,
prévu le 14 avril 2016 au Trianon, a affiché COMPLET en 3 jours !
Ce succès de masse « oblige » donc les organisateurs à transférer le show au Zénith !
Locations ICI

« That’s The Spirit »
le nouvel album de BRING ME THE HORIZON
sortira le 11 septembre sur Columbia Sony
Bring me the Horizon : Concert déplacé du Trianon au Zénith

Bring me the Horizon sort cette semaine « That’s the Spirit », un album qui va sans aucun doute les propulser encore plus loin dans la stratosphère rock et confirmer leur rang de valeur sûre des groupes « made in England » !

En juillet dernier le lancement du titre « Happy Song« , premier extrait de l’album, avait généré plus de 1,5 million de vues (!!!) en à peine 3 jours et est entré n°13 dans les charts anglais, Top 10 en Finlande, Suède et Pologne, ainsi que Top 50 aux USA, au Canada, en Australie et en Allemagne ! Aujourd’hui cette chanson a dépassé les 7 millions de vues !

Depuis le phénomène Bring Me the Horizon est en marche… et rien ne va pouvoir l’arrêter !

Lancé le 23 juillet, le clip de « Throne« , premier single du nouvel album, a déjà dépassé les 9 millions de vues ! Fin août, Bring Me The Horizon était à l’affiche des festivals de Reading et de Leeds aux côtés de Metallica ! Regardez le concert diffusé sur la BBC ICI

Peu à peu, à coup de compositions géniales, le groupe a réussi à rendre son « monde de metal » accessible à un plus grand nombre de fans sans pour autant perdre sa crédibilité ou compromettre son attitude. Les 11 titres de “That’s The Spirit” en sont la preuve flagrante. Doté d’un son massif, ce disque est un voyage énergique et exaltant doté de riffs énormes, de choeurs puissants et d’envoutants arrangements à l’image de « True Friends«  qui semble avoir été composé pour enflammer les stades !

 

L’album a été enregistré à Santorin en Grèce, aux Black Rock Studios sous la houlette de deux membres du groupe, Oli Sykes (chant) et Jordan Fish (claviers).

Mais le succès de BMTH n’arrive pas par hasard. Le groupe travaille dur depuis de nombreuse années. En 2013, leur album « Sempiternal » s’est vendu à près de  500 000 exemplaires dans le monde et s’est classé n°1 en Australie, n°3 en Grande-Bretagne et n°11 aux USA.

Ce disque clé dans la carrière du groupe de Sheffield  a été le signe déclencheur de deux années de triomphe qui se sont conclues le 5 décembre 2014 par un show colossal à la célèbre Wembley Arena de Londres. Un concert archi complet donné devant 12 000 fans déchainés – au cours duquel BMTH avait révélé son hit Drown (plus de 26 millions de vues sur YouTube) –  qui est désormais disponible en DVD.

Aujourd’hui, avec ce passe du Trianon au Zénith, c’est la France qui succombe à la déferlante Bring Me The Horizon… et ça n’est qu’un début…

à suivre…

Related posts

L’ European Metal Festival Alliance 2020 commence aujourd’hui à midi!

Stephan Birlouez

Myrath – Believer

Stephan Birlouez

Nouveau titre pour TRIVIUM avec  ‘Bleed Into Me’ 

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.