Among The Living
News

Child Soldier: Creator Of God le nouvel album de GREG PUCIATO

GREG PUCIATO

Child Soldier: Creator Of God

Sortie le 23.10.2020

3 titres à découvrir 
Fire For Water
Deep Set
Do You Need Me To Remind You?


L’ancien chanteur de THE DILLINGER ESCAPE PLANGreg Puciato, a publié des détails sur son nouvel album solo « Child Soldier: Creator Of God ». La sortie de ce disque a été révélée plus tôt cette année lorsque Greg Puciato a partagé le single  »Fire For Water », confirmant que l’album serait publié le 23 octobre chez Federal Prisoner. Et pour marquer la date de cette sortie, le chanteur a partagé une vidéo pour le nouveau single  »Do You Need Me To Remind You » à voir ci-dessus.

« J’avais écrit pour tant de projets différents, DILLINGER, puis THE BLACK QUUEN et KILLER BE KILLED… et j’ai juste continué à écrire. J’avais l’impression d’avoir plus à dire, mais rien qui remplissait nécessairement le script de ces groupes, donc je me suis retrouvé avec quelque chose que j’ai trouvé intensément personnel et super satisfaisant, mais aussi déroutant quant à ce que j’en ferais… » déclare Greg.

Quand il a réalisé qu’il s’agissait d’une sortie solo, c’était en quelque sorte un moment à la fois terrifiant et excitant… stimulant et nouveau. « Il est important de continuer à prendre des risques afin de développer à la fois sa créativité et les possibilités futures, de créer de nouvelles voies et libertés pour vous-même. C’était aussi un bon moment pour moi d’intégrer et de posséder tout ce que je suis en une seule chose, sans fragmentation ou limitation. Il fallait que je cesse de me dire que je devais toujours être  »mec dans un groupe » et publier ça sous mon propre nom. »

Puciato a non seulement chanté sur les 15 pistes, mais il a également joué tous les instruments à l’exception de la batterie qui a été jouée par Ben Koller, Chris Pennie et Chris Hornbrook.

« Child Soldier: Creator Of God » est disponible en pré-commande sur le Bandcamp du chanteur.

TRACKLIST

01. Heavy Of Stone
02. Creator Of God
03. Fire For Water
04. Deep Set
05. Temporary Object
06. Fireflies
07. Do You Need Me To Remind You?
08. Roach Hiss
09. Down When I’m Not
10. You Know I Do
11. Through The Walls
12. A Pair Of Questions
13. Evacuation
14. Heartfree
15. September City

Related posts

Billions Of Crabs est extrait du second EP Heavy Grounds de Liquid Bear

Stephan Birlouez

ROCK TRIBUTE SHOW Le 8 Novembre au Casino de Paris – PLACES À GAGNER

Stephan Birlouez

SIDILARSEN – « Chatterbox » annoncé pour le 27 janvier

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.