Among The Living
News

Les DROPKICK MURPHYS de retour en France

Dropkick

Dans la lignée du succès leur nouvel album « 11 Short Stories of Pain & Glory » et des trois concerts complets qu’ils viennent de donner chez nous, les DROPKICK MURPHYS seront de retour en France cet été à l’occasion de deux grands festivals, avant de repasser par Paris début 2018 pour deux shows (différents) au Zénith !

 

« Les Clash sont morts avec leur chanteur. Les Pogues semblent à la retraite. Leur relève a pour nom Dropkick Murphys… » – Le Parisien / Aujourd’hui en France

 

« Les Bostoniens hissent fièrement les couleurs punk et celtes » – VSD

 

Disponible depuis le 6 janvier dernier « 11 Short Stories of Pain & Glory », le nouvel album des DROPKICK MURPHYS a définitivement permis au groupe de Boston de franchir un nouveau cap de popularité dans l’Hexagone. 

 

L’on ressent cette atmosphère chaleureuse et sympathiquement électrique lors de la prestation live du groupe dans l’émission l’Album de la Semaine. De la mémoire des producteurs, jamais un groupe n’avait mis une telle ambiance sur le plateau. La preuve en images à 19h55 tous les soirs de cette semaine en clair sur Canal + Décalé (making of ICI)

 

Une chose est sûre, un concert des DROPKICK MURPHYS ça se vit et ça se partage ! Sitôt fini, on a envie d’embringuer ses potes lors du prochain… Alors qu’ils étaient déjà confirmés à l’affiche de deux festivals d’été : le 8 juillet aux Les Eurockéennes et le 14 aux Vieilles Charrues, aujourd’hui les DROPKICK MURPHYS ont décidé d’annoncer non pas un mais deux (!!!) passages au Zénith de Paris pour les vendredi 16 & samedi 17 février 2018 !

 

Voulant à tout prix garder un contact proche et privilégié avec son public, le groupe a repoussé l’idée de jouer dans une salle plus grande, préférant même offrir à ses fans pourtant de plus en plus nombreux, une set-list différente d’un soir à l’autre, à même de couvrir leur 20 ans de carrière à travers une bonne quarantaine de chansons. Ces deux prochaines haltes parisiennes s’annoncent déjà comme un événement qui va encore faire trembler les murs… Let go Murphys !

 

Mise en vente

vendredi 17 février 2017 à 10h00 ICI   

            

A noter que 500 pass « 2 jours » 

seront disponibles à prix spécial ICI

Related posts

URGENT : Nouvel album « Point of No Return » disponible

Stephan Birlouez

BLINK 182 – Nouvel extrait

Stephan Birlouez

LIZZARD nouvelle video  » Blue Moon « 

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.