Among The Living
News Videos

Evanescence et la chanteuse Amy Lee sont de retour avec «Use My Voice»

Evanescence et la chanteuse Amy Lee sont de retour avec leur nouveau single unique «Use My Voice», sorti aujourd’hui via Sony.

Mettant en vedette un line-up de femmes  qui ont prêté leur voix au refrain  de la chanson, «Use My Voice» a été écrit pour célébrer le pouvoir de s’exprimer afin de promouvoir plus de justice dans le monde.

Amy Lee a déclaré: « C’est une ère de réveil et pleine de beauté puissante. J’espère inspirer les autres à rechercher la vérité, à trouver leurs propres voix et à les utiliser alors que je m’intéresse à la mienne. Ne laissez personne parler pour vous. Vous seul pouvez le faire.

Les  collaborateurs d’Amy sur «Use My Voice» sont:

· Taylor Momsen de The Pretty Reckless

· Lzzy Hale de Halestorm

· Violoniste Lindsey Stirling

· Deena Jakoub de Veridia (amie de longue date d’Amy et co-auteur de la chanson)

· Sharon den Adel de Within Temptation

· Sœurs d’Amy: Carrie South et Lori Lee Bulloch

Evanescence et la chanteuse Amy
Evanescence et la chanteuse Amy

· Amy McLawhorn , épouse du guitariste d’Evanescence Troy McLawhorn

“Use My Voice” suit “Wasted on You” et “The Game is Over” comme le troisième morceau à sortir de The Bitter Truth , le nouvel album à paraître d’Evanescence, et leur premier contenant tout nouveau matériel depuis près d’une décennie. Déjà loué par Elle, Rolling Stone,   New York Times et la BBC, la vidéo autoportée en quarantaine de “Wasted on You” a récemment été nominée pour “Best Rock” aux prochains MTV Video Music Awards, et The Bitter Truth promet aux fans plus de heavy, rock vocal et arrangé par des experts pour lequel Evanescence est connue.

Evanescence sera en tournée en Europe l’année prochaine à Zurich le mercredi 8 septembre 2021. Toutes les dates sont sur leur site Internet.


 

Related posts

Mondial du Tatouage 2017 : Conférence de presse

Stephan Birlouez

MOTOCULTOR 2017 – Première annonce

Stephan Birlouez

Fall of Summer festival 2016 : 2nde annonce

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X