Among The Living
News

FLYING COLORS – SECOND FLIGHT: LIVE AT THE Z7

FLYING COLORS  - SECOND FLIGHT: LIVE AT THE Z7

 


FLYING COLORS

« SECOND FLIGHT: LIVE AT THE Z7 »

sortie le 13 novembre 2015

sur MUSIC THEORIES RECORDINGS/MASCOT LABEL GROUP

disponible en

VINYLE/CD/DVD/BLU-RAY/4K/DIGITAL

en pré-commande ICI

Regardez la bande annonce ICI

 

C’est donc en Suisse, au Z7, à l’occasion du 8ème concert de la tournée qui faisait suite à la sortie de l’album « Second Nature », que les FLYING COLORS ont décidé de filmer en haute définition ce somptueux show qui sera disponible dés le 13 novembre sous de multiples formats (4K UltraHD, Blu-ray, DVD, LP + MP3, CD, iTunes, Headphone Surround, iTunes, Pono.)

 

Vous trouverez ci-joint tous les détails sur les innovations techniques liées à la capitation, la production, et la réalisation de ce concert, mais il est clair que tout en restant « chez lui », dans son fauteuil, l’auditeur va pouvoir revivre – selon son choix – ce spectacle exceptionnel comme s’il était au premier rang ou derrière la table de mixage…

 

En mettant la barre très haut techniquement et musicalement, « Second Flight : Live at le Z7 » met en valeur les prouesses instrumentales et capte parfaitement l’énergie de la prestation de ce  groupe unique.

 

Depuis la sortie de son premier album, FLYING COLORS a réussi l’exploit de rendre accessible une musique sophistiquée. Formé par des « poids lourds » du circuit : le guitariste Steve Morse (Deep Purple, Dixie Dregs), le batteur Mike Portnoy (Transatlantic, Winery Dogs, ex-Dream Theater), le clavier/chanteur Neal Morse (Transatlantic, ex-Spock’s Beard), le bassiste Dave LaRue (Dixie Dregs, Joe Satriani, Steve Vai), et le chanteur pop Casey McPherson, le quintette a su composer de véritable chansons mélodiques à souhait.

 

Ce concert reflète parfaitement les multiples facettes et les innombrables qualités de cette incroyable formation. On y retrouve le meilleur des deux albums studios produits par Peter Collins (Rush, Brian Wilson, Elton John, Bon Jovi) et respectivement sortis en 2012 et 2014. Des disques qui ont valu à FLYING COLORS un franc succès dans les charts, sur la route et lors de différentes cérémonies honorifiques comme les Prog Awards (élu Meilleur Album et nominé comme Meilleur Groupe de l’année)

Related posts

THE GREAT DISCORD : avec ex-membres de Ghost !

Stephan Birlouez

IHSAHN : Nouvelle video ” Spectre At The Feast ” & Nouvel EP ” Pharos ” le 11 septembre

Stephan Birlouez

GARY ROSSINGTON : Le retour

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X