Among The Living
NewsVideos

Les 3 Fromages – Tournée et nouvel Album

LES 3 FROMAGES

La tournée de printemps
et la sortie du nouvel Album V
le 11 mars 2022 

Les 3 Fromages, c’est quatre bretons et beaucoup de fun… mais pas seulement. Caméléons du styleprodiges du jeu d’acteur et virtuoses de la parodie, le groupe traverse les époques et les univers musicaux avec un genre unique : le Rock n’ Drôle, d’inspiration Punk Rock d’abord, puis laissant entrer d’autres influences au fil des albums. Avec « Reviens ! », le premier extrait de leur cinquième et prochain album, Les 3 Fromages annoncent la couleur, avec leur musique toujours plus fédératriceleur l’humour bienveillant, et des messages importants, à la fois décalés et dans l’air du temps.



“Un titre décalé d’inspiration Punk Rock”

« Reviens ! » se concentre sur l’histoire d’un couple, du point de vue de l’homme. Il est l’incarnation de la mauvaise foi. Il n’a aucune considération pour sa femme, se comporte comme un adolescent, et a toujours une excuse plus mauvaise que la précédente. Il supplie sa femme de revenir, mais pour les pires raisons imaginables : il n’a pas le code Wifi, il n’a bientôt plus d’allocations…
“Mon mari se comporte comme un adolescent”. Ce n’est pas le titre d’une nouvelle télé-réalité de M6 mais bien l’idée de base du nouveau clip des 3 Fromages, « Reviens ! ». Dans ce clip, réalisé par Mathieu Ezan, nous suivons un couple de sexagénaires, joué par les comédiens Anne Pia et Louis Bollé dans lequel le mari se comporte comme un adolescent, sans aucune considération pour sa femme, qui sature de plus en plus, et finit par reprendre le contrôle.


Related posts

Little Hurricane – Isn’t It Great

Stephan Birlouez

GHOST : Sortie aujourd’hui de l’album Meliora

Stephan Birlouez

Six Feet Under – « Exploratory Homicide »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.