Among The Living
News Videos

Les Tambours du Bronx dévoilent le live de leur incontournable medley de Sepultura

Retrouvez toute la puissance d’un concert des Tambours du Bronx (avec en guests Julien de Benighted et Poun de Black Bomb A) tout en restant chez vous avec ce medley des trois titres phares de Sepultura.

 


 


Après avoir parcouru plus de 30 pays, LES TAMBOURS DU BRONX avaient décidé de frapper fort en 2018 et de signer un retour fracassant avec “WEAPONS OF MASS PERCUSSION” (W.O.M.P.) !

Accompagnés de Franky Costanza (ex-DAGOBA, BLAZING WAR MACHINE) à la batterie, Stéphane Buriez (LOUDBLAST) et Reuno Wangermez (LOFOFORA) au chant, d’Arco Trauma au clavier, de deux membres des TAMBOURS DU BRONX passés à la guitare électrique et d’un autre passé à la basse, ils écument les scènes et festivals de France avec un succès qui va sans cesse crescendo, dates après dates.

Comme un clin d’oeil à leur première collaboration metal avec Sepultura, ils dévoilent aujourd’hui les images live du leur medley Sepultura – “Refuse / Resist”, “Roots Bloody Roots” et “Territory” – avec Julien de Benighted et Poun de Black Bomb A en guests. De quoi se rappeler ce qu’est un concert des Tambours du Bronx en attendant de les retrouver sur scène dès que possible.

Related posts

Le Download Festival Paris frappe fort pour sa 3e édition !

Stephan Birlouez

SUICIDAL TENDENCIES ” All Kinda Crazy “

Stephan Birlouez

QUICKSAND : Après 22 ans d’absence…

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.