Among The Living
News

MOTOCULTOR – Pas de Headbang Contest cette année.

ACCES LIVE vient d’annoncer que le Headbang Contest n’aura pas lieu cette année du fait que le MOTOCULTOR n’a pas encore de visibilité sur la tenue de l’édition 2017 du festival.

headbang

Voici le communiqué officiel :

 

« ANNULATION HEADBANG CONTEST 2016-2017

 

Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de l’édition 2016-2017 du Headbang Contest, tremplin musical dédié au metal, devenu en 5 éditions une référence en France.

 

Le Headbang Contest est lié à nos amis et partenaires du Motocultor Festival Open Air, qui n’a fait qu’accroître sa fréquentation depuis le début de notre collaboration, allant de 5500 personnes en 2011 à plus de 20.000 personnes en 2015 & 2016 !

 

Aujourd’hui, les organisateurs du festival ne sont pas en mesure de confirmer l’édition 2017.  Ils se décideront sur l’avenir du festival en fin d’année ou début d’année prochaine.

 

Les conditions ne nous semblent donc pas réunies pour mettre en place l’édition 2016-2017 du Headbang Contest. Le tremplin demande plusieurs mois de préparation et nous ne pouvons pas l’organiser, sans être fixés sur les prix à gagner pour les groupes.

 

Nous sommes de tout cœur avec le Motocultor Festival et nous espérons qu’ils annonceront dans les prochains mois, les premiers artistes confirmés pour l’édition 2017, et si tel est le cas, nous continuerons de soutenir le festival comme nous l’avons toujours fait !

 

Nous avons eu la chance de mettre sur scène plus de 300 groupes, à Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier, Grenoble et Nancy.

Cette année encore, vous avez été nombreux à répondre aux inscriptions (+ de 120 groupes en 15 jours !), merci à tous ! »

 

Related posts

DROPKICK MURPHYS, nouvel album dispo le 30 septembre !

Stephan Birlouez

MORK le groupe de black metal norvégien sortira un nouveau single/EP

New Wire

CATACOMB annonce un nouvel EP après 20 ans de silence!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.