Among The Living
News

NOTHING MORE

Images intégrées 1
Le Monde entier et la France parlent déjà de 
NOTHING MORE
la nouvelle signature du label Eleven Seven Music

Images intégrées 1
 
 
New York, NY – Allen Kovac le boss d’Eleven Seven Music Group est particulièrement fier d’annoncer la signature de Nothing More, un groupe d’alternative rock originaire de San Antonio, Texas.
 
Des mélodies vocales méticuleusement articulées autours de structures rythmiques atypiques et d’énormes chœurs… voilà comment l’on pourrait rapidement présenter le premier album de Nothing More qui sortira cet été sur Eleven Seven Music.
 
Leur premier single « This Is The Time (Ballast) » – disponible depuis le 10 mars sur digital – montre à lui seul à quel point le groupe est paré pour relever le niveau de la musique rock contemporaine. Écoutez le titre ICI
 
Nothing More est bien entendu ravie de signer avec ESMG « Nous allons enfin pouvoir travailler en partenariat avec un label qui a autant envie que nous de conquérir le monde grâce à la musique » dit chanteur Jonny Hawkins.  « Nous sommes fiers de travailler avec des gens passionnés ! »  ajoute Danny Wimmer d’Armsdivsion Management    « alors qu’aujourd’hui la plupart des labels sont la poursuite de la prochaine sensation pop et des tendances radio, Eleven Seven reste fidèle au rock et redouble d’efforts pour développer ses artistes.  C’est très excitant pour Nothing More de rejoindre une telle maison de disques »
 
Et Allen Kovac de conclure « A peu près tous les 10 ans un groupe déboule pour bousculer les choses…  J’ai le sentiment que c’est le moment avec Nothing More qui devrait satisfaire les attentes des véritables amateurs de rock… C’est d’ailleurs pourquoi nous avons signé ce groupe  pour 5 albums ! »  

Un peu partout dans le monde le buzz monte autour de Nothing More… Programmeurs radio, promoteurs de spectacles, journalistes… tous sentent qu’un groupe « spécial » est arrivé. Voir la liste des citations ci-joint.

En France aussi Nothing More suscite aussi l’intérêt des médias :
 
« Nothing More ou la claque sonore agressive dans sa sensibilité !!! On a donc trouvé les remplaçant de My Chemical Romance et les enfants de Linkin Park » – Pierre Janaszak (Bring The Noise / Ouï FM)

« Quand 30 Seconds To Mars rencontre Linkin Park et Killswitch Engage cela donne Nothing More ! Les harmonies entre chant et rythmique s’entremêlent pour donner une atmosphère musicale à la fois mélodique et puissante. « Sans plus » n’est pas l’appréciation adéquate pour cet album, bien au contraire ! » – Christophe Droit (HardForce / Metral XS)
 
« un savoureux mélange entre Chiodos, Fall Out Boy et la nouvelle génération métalcore! Un pur bijoux » – Loïc Comery (Metal Obs’)
 
« Intriguant et moderne, il sera difficile de faire un parallèle entre Nothing More et d’autres groupes. Touche à tout sans parler des styles qui se recoupent, Nothing More surprenant énormément… énormément ! » – Chante Basma (RockUrLife)
 
« Un bon compromis entre un metal emo de bonne facture, avec des touches de djent dans les guitares, des textures électro et un soupçon de Linkin Park dans les mélodies qui rendent addict… » Ludovic Egraz (Guitar Xtrem)
 
 
« Du gros potentiel ! De la modernité sans la superficialité. C’est rafraîchissant et finalement assez inclassable à la manière d’un Fair To Midland. Du gros riff qui balance, de la subtilité et un déluge de mélodies entêtantes, sans compter une belle maîtrise technique et sonore avec quelques traits electro. Il y a une vraie fibre créative qui n’attend que d’être développée. En tout cas, c’est clair qu’ils ont les atouts pour devenir une des prochaines sensations » – Nicolas Gricourt (Radio Metal )
 
« ça a beau ne pas être mon style de prédilection, après 4 titres ça s’écoute fort bien. C’est énergique, varié, mélodique, et ça donne la patate ! Ça devrait mal plaire aux jeunes (et moins jeunes) métalleux avides de sonorités modernes originales et de mélodies accrocheuses » – Julien Bazile (La Grosse Radio)
 
 
« ça joue d’enfer… il n’y a rien qui dépasse. Super propre et puissant… » – Jean-Pïerre Sabouret (Guitarist)





Related posts

KATATONIA/ En concert à Paris le 15 mai prochain/ Divan du Monde

Stephan Birlouez

TOTO en attendant de les retrouver « pour de vrai » sur scène

Stephan Birlouez

Flying Colors “Second Nature.”

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.