Among The Living
News

NOTHING MORE

Le Monde entier et la France parlent déjà de 
NOTHING MORE
la nouvelle signature du label Eleven Seven Music
 
Regardez la bande annonce du clip ICI
Première le 21 avril sur Vevo
 
RDV très bientôt pour d’autres news sur Nothing More
 
HALESTORM – NOTHING MORE – WILSON Live au BATACLAN
 
 
 
 
Il y a quelques semaines, Allen Kovac le boss d’Eleven Seven Music Group était particulièrement fier d’annoncer la signature de Nothing More, un groupe d’alternative rock originaire de San Antonio, Texas.
 
Des mélodies vocales méticuleusement articulées autours de structures rythmiques atypiques et d’énormes chœurs… voilà comment l’on pourrait rapidement présenter le premier album de Nothing More qui sortira cet été sur Eleven Seven Music.
 
Leur premier single « This Is The Time (Ballast) » – disponible depuis le 10 mars en digital – montre à lui seul à quel point le groupe est paré pour relever le niveau de la musique rock contemporaine. Écoutez le titre ICI. Le clip illustrant cette chanson sera lancé le 21 avril sur Vevo.
 
Nothing More est bien entendu ravie de signer avec ESMG « Nous allons enfin pouvoir travailler en partenariat avec un label qui a autant envie que nous de conquérir le monde grâce à la musique » dit chanteur Jonny Hawkins.  « Nous sommes fiers de travailler avec des gens passionnés ! »  ajoute Danny Wimmer d’Armsdivsion Management    « alors qu’aujourd’hui la plupart des labels sont la poursuite de la prochaine sensation pop et des tendances radio, Eleven Seven reste fidèle au rock et redouble d’efforts pour développer ses artistes.  C’est très excitant pour Nothing More de rejoindre une telle maison de disques »
 
Et Allen Kovac de conclure « A peu près tous les 10 ans un groupe déboule pour bousculer les choses…  J’ai le sentiment que c’est le moment avec Nothing More qui devrait satisfaire les attentes des véritables amateurs de rock… C’est d’ailleurs pourquoi nous avons signé ce groupe  pour 5 albums ! »  
  
 
 
 
 

Related posts

BLINK 182 – Nouvel extrait

Stephan Birlouez

OLD MAN GLOOM a mis en ligne hier un extrait de leur prochain album à paraître!

Victorien

Quand Beth HART reprend « Black Dog » en hommage à Led Zeppelin

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.