Among The Living
News

RANGER, sonne la relève ! Nouvel album le 16 mars !



 

« Where Evil Dwells »
 
Sortie le 16 mars 2015
sur Spinefarm / Caroline
 CD, LP, cassette & digital
 
Regardez «Defcon 1′ » ICI
 
Formé en 2008 Ranger a fait ses premières armes en réalisant plusieurs démos tout en écumant  les scènes des clubs et des festivals finlandais s’y forgeant peu à peu une réputation inoxydable. Citant Slayer (celui des 2 premiers albums), Running Wild ou encore les américains de Tyrant, comme principales influences, le quatuor ne laisse planer aucun doute sur les aspects « speed metal old school » de sa musique.
Les 5 titres du mini album « Knights of Darkness » ont été l’un des bonnes surprises « thrash » de l’année 2013. Un an plus tard le groupe sortait « Skull Splitting Metal », une compilation de l’ensemble de ses  démos et EP, juste avant d’être signé pour le monde par Spinefarm Records.
En 2015, nul doute que les ados qui vont faire écouter Ranger à leur père, risque de voir celui-ci ressortir du grenier ses baskets, son T-shirt « Kill em’All » et sa veste à patchs … leur mère brandissant probablement de son côté les papiers du divorce 🙂
 
 
C’est clair avec  ce « Where Evil Dwells » on parle de pur Heavy Metal celui qui transcende (et uni) les générations… Des compositions rapides, portées par d’irrésistibles attaques de guitares, une batterie qui s’affole, une basse qui écrase tout sur son passage et un chant agressif à souhait… un pur « produit » underground enregistré en analogique bien sûr, qui rend l’acquisition en vinyle (ou en cassette !!) inévitable…
Il fut se rendre à l’évidence, « Where Evil Dwells » est le type de disque qui va faire fondre vos enceintes… effet contagieux garanti… Thrash ’till Death !
 
Liste des titres :
 
02. Deadly Feast
03. Phantom Soldier
04. Dead Zone
05. Black Circle (S.Y.L.S.)
06. Where Evil Dwells
07. Storm Of Power

Related posts

AC/DC Date supplementaire pour le Stade de France – Paris

Stephan Birlouez

NOISE : BMG rend hommage au légendaire label

Stephan Birlouez

COUNTING DAYS : Leur album  » Liberated sounds » en écoute!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.