Among The Living
News

STEEL PANTHER places à gagner

Lundi 17 octobre 2016
Images intégrées 1
se produira à Cannes à l’occasion d’un showcase 
acoustique privé, donné en marge du Mipcom

Le groupe a décidé d’offrir un nombre 
de places ultra limité à ses fans

Tentez votre chance d’assister 
à ce mini concert exceptionnel 
en cliquant ICI

 

 

 

STEEL PANTHER

“LOWER THE BAR”

NOUVEL ALBUM

Sortie le 24 février 2017

Découvrez le clip de “ She’s Tight” ICI

Alors qu’ils viennent juste de donner 2 concerts archi complet en France (à Lille et à Paris)Steel Panther, le groupe de glam rock bien connu pour faire craquer les filles du monde entier, vient d’annoncer la sortie de « Lower The Bar », son nouvel studio qui sera disponible le 24 février 2017.

Et pour encore mieux célébrer ce moment clé dans l’histoire du Rock N’Roll, le groupe a décidé d’offrir à ses fans, les fameux « Fanthers, » le clip de « She’s Tight », premier single extrait de ce quatrième album. Ce morceau est tout simplement une version « sexifiée » d’une chanson du légendaire groupe américain Cheap Trick, datant de 1982 sur l’album « One on One ». A noter que Robin Zander, le leader de Cheap Trick, apparaît même dans ce clip pour le moins coloré, aux côtés d’autres « personnalités » telles que Bobbie Brown, Paris Michael Jackson (la fille du King of Pop) et Tony Palermo (batteur de Papa Roach).

Autant vous dire qu’avec cette reprise, Michael Starr, le chanteur de Steel Panther et grand fan de Cheap Trick devant l’Eternel, vient de réaliser un rêve puisque Robin partage même le chant avec lui. 

Un peu plus tôt cette année, en février, Steel Panther s’était déjà fait remarqué en sortant en DVD le film « Live From Lexxi’s Mom’s Garage, » où l’on voyait le groupe interpréter 10 chansons acoustiques entrecoupées de sketchs. Des moments hilarants qui s’inscrivaient parfaitement la lignées des concerts inénarrables que Michael Starr (chant), Satchel (guitare), Lexxi Foxx (basse) et Stix Zadinia (batterie) délivrent régulièrement depuis la formation du groupe en 2000. 

Basé à Los Angeles, n’hésitant jamais mélanger humour, débauche et glamour dans sa musique, Steel Panther est tout simplement devenu le plus populaire des « party bands » de la planète, laissant ainsi derrière lui l’époque où le quatuor ne jouait que des reprises dans les clubs du Sunset Strip. Désormais Steel Panther exécute de manière redoutable, mais toujours fun, un hard rock sans faille qui rivalise avec les plus grands noms du genre, sans jamais oublier d’y mêler des parodies désopilantes. C’est ainsi que le groupe réussi à faire la différence et attire un public toujours plus nombreux à ses shows, où les fans font parti à 100% du spectacle !

Ses 3 premiers albums ont permis à Steel Panther de tourner à travers le monde entier. En France ils ont donné des concerts archi complets à la Cigale, au Bataclan, à l’Olympia et ont même réussi à se faire plier en quatre les 50 000 spectateurs du HellFest en 2012.

Aux Etats-Unis ils ont été les invités d’émissions telles que Jimmy Kimmel Live, Larry King Now, ou  FOX NFL Sunday.

(Photo by David Jackson)

Pré-commandez l’album sur STEELPANTHERROCKS.COM, iTUNES, & AMAZON 

 

Related posts

Bovary? Comme Madame de Bovary? Le roman de Flaubert?

Stephan Birlouez

THE COLD STARES : Nouvel album et vidéo

Stephan Birlouez

ACOD : le clip de « The Prophecy Of Agony » !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.