Among The Living
News

STÖNER partage son premier album “Stoners Rule” dans son intégralité

STÖNER (avec Brant Bjork, Nick Oliveri) partage son premier album “Stoners Rule” dans son intégralité ; sort le 25 juin sur Heavy Psych Sounds !

 

STÖNER

STÖNER est le supergroupe formé par les parrains du désert rock et amis de longue date Brant Bjork (membre fondateur de Kyuss, également ancien Fu Manchu), Nick Oliveri (Mondo Generator, ancien Kyuss, Queens of the Stone Age) et Ryan Güt (batteur de Brant Björk ). Le résultat de cette réunion dans le désert est leur premier album « Stoners Rule », un 7 titres haut de gamme, groovy et entraînants animés par l’esprit de ces véritables légendes. Le son est moelleux, pourtant ce sont les mêmes qui ont créé la légende de Kyuss ainsi que le mouvement désert et stoner rock, plus vivant que jamais. Le premier album ‘Stoners Rule’ est une célébration du son du désert, la bande-son parfaite pour une balade sur les chemins poussiéreux de Mojave, là où tout a commencé.



 

STÖNER

STÖNER:
Brant Bjork — Guitare et chant
Nick Oliveri — Basse et chant
Ryan Güt — Batterie

Related posts

BRING ME THE HORIZON en dedicace à Paris le 15 Novembre

Stephan Birlouez

Mondial du Tatouage 2017 : Conférence de presse

Stephan Birlouez

Motocultor 2021 : nouvelles confirmations

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X