Among The Living
News

AVALAND (metal sympho) à Paris le 27 novembre

AVALAND (metal sympho) à Paris le 27 novembre

AVALAND est un Metal-Opéra créé par Adrien G. Gzagg à Grenoble en 2020. Ce projet propose une musique épique et symphonique, mêlant de nombreuses influences différentes et évoluant dans un univers entre Fantasy et Alchimie.
Refrains entêtants et théâtralité sont au rendez-vous lors des concerts du groupe, attendez-vous a repartir avec plusieurs mélodies en têtes !
Après deux albums : « Theater Of Sorcery » (2021) et « The Legend Of The Storyteller » (2023) sortis chez Rockshots Records et sur lesquels figurent des invités de marques tels que Ralf Scheepers (Primal Fear), Zak Stevens (ex-Savatage/TSO) ou encore Zaher Zorgati (Myrath), la formation part en tournée européenne aux cotés des mythiques Rhapsody Of Fire.
La formation prépare aujourd’hui son troisième album qui sera enregistré au printemps 2025.


Billetterie : https://my.weezevent.com/avaland-crystalthrone-backstagebtm-27nov2024


Related posts

Bring Me The Horizon : Ecoutez « Parasite Eve », 1er extrait de leur prochain EP

Stephan Birlouez

SUNBOMB : Nouvel album « Light Up the Sky’ dans les bacs

Team AMONG THE LIVING

PSYKUP reprend la route!

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.