Among The Living
Chroniques Albums

AFTER US – Breaking The Dark

AFTER US – Breaking The Dark
AFTER USBreaking The Dark (EP)

Sortie décembre 2021


Bel effort des franciliens de AFTER US que cet EP 4 titres, Breaking The Dark donnant un aperçu du panel musical plutôt large proposé par le combo. Entre Pop énergique et compositions empruntant avantageusement au Métal, AFTER US nous livre ici une carte de visite chiadée et donnant définitivement envie d’en savoir plus.
Perfusé au rock et mené par une frontwoman à la voix pure et des zicos inspirés, Breaking The Dark est de plus doté d’une production léchée et impeccable. Le quatuor fait une entrée remarquable dans le monde de la musique avec cet EP, premier jet qui appelle forcément à une suite plus conséquente.
D’un Home Again très pop/rock mélodieux aux racines 90’s à un Last Goodbye plus cogné et aux solis incisifs, le quatuor régalera les plus exigeants d’entre nous, avec une certaine nostalgie à la clé.

S’affranchissant des niches dans lesquelles on a trop tendance à ranger les groupes, AFTER US a opté pour la stratégie « l’eau à la bouche », et c’est un pari gagné. Vite un album !


Related posts

AKERCOCKE – Renaissance In Extremis

Stephan Birlouez

IT CAME FROM BENEATH – Clair – Obscur

Stephan Birlouez

INCUBUS – 8

Byclown

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.