Among The Living
News

VIO-LENCE annonce un nouvel EP

VIO-LENCE annonce un nouvel EP avec  « Let The World Burn » qui sortira le 4 mars via Metal Blade Records. C’est leur premiere sortie en 29 ans! 

Comme mise en bouche, les californiens nous livrent un single vidéo avec le titre »Flesh From Bone« .


« Pendant 34 ans, une création appelée Eternal Nightmare a créé des souvenirs pour les gens du monde entier. Maintenant, il est temps de créer de nouveaux souvenirs en 2022 », déplore Killian. « Je suis très fier de la nouvelle musique que nous avons créée, et nous avons la chance d’avoir travaillé avec des personnes très créatives. Rien de trop poli ici, à moins que des fragments de verre et des lames de rasoir cassées soient ce que vous considérez comme poli. J’aime créer, et nous espérons que vos têtes exploseront quand vous entendrez le nouveau VIO-LENCE ! ».

Le batteur original Perry Strickland, l’ancien guitariste d’OVERKILL Bobby Gustafson et l’ancien bassiste de FEAR FACTORY Christian Olde Wolbers complètent les rangs du groupe sur Let The World Burn aux côtés de Demmel et Killian. Let the World Burn a été enregistré avec Juan Urteaga aux Trident Studios (Testament, Machine Head, Exodus), le mixage étant assuré par Tue Madsen (The Haunted, Meshuggah) et Ted Jensen, ingénieur lauréat d’un Grammy Award (Alice In Chains, Deftones, Pantera).


Vio-lenceL’album sera disponible sous différents formats

 

– Digipak-CD

-Orange/red marbled (US exclusive)

-180g black vinyl (EU exclusive)

-Crimson marbled (EU exclusive – limited to 400)

-Firefly glow marbled (EU exclusive – limited to 300)

-Deep violet marbled (EU exclusive – limited to 200)

-Ochre brown marbled (EU exclusive – limited to 200)

-All digital platforms (Spotify, iTunes, etc)

 

Let The World Burn Track Listing

1 – Flesh From Bone

2 – Screaming Always

3 – Upon Their Cross

4 – Gato Negro

5 – Let the World Burn


Related posts

MOTORHEAD – « Tour Edition » d’Aftershock

Stephan Birlouez

Interview with JEFF ANGELL from WALKING PAPERS

Stephan Birlouez

DEEP PURPLE – Premier single THROW MY BONES!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X