Among The Living
Chronique Album

BRENT AMAKER DEATHSQUAD vs BRENT AMAKER & THE RODEO

BRENT AMAKER DEATHSQUAD vs BRENT AMAKER & THE RODEO

BRENT AMAKER DEATHSQUAD vs BRENT AMAKER & THE RODEO

Sortie Septembre 2019

Brent Amaker (chant)
Darci Carlson
 (Bass & Vocals)
Nozomi Momo (Drums & Vocals)
Bryan Crawford (Drums & Vocals)
Izzie White

 


Encore un ovni qui vient d’atterrir sur ma platine, venu d’une contrée pas si exotique que ça finalement, au bon parfum de country d’outre-Atlantique.
Imaginez un gus en survêt Adidas (entouré de belles belettes ayant le même fournisseur de tenues), lunettes de soleil sur le nez, avec une voix à mi-chemin entre Johnny Cash et Iggy Pop, et vous aurez une idée du produit.
Mi- crooner, mi cowboy, Brent Amaker se présente d’entrée de jeu avec un Hello qu’on aurait pu aisément attribuer à Johnny Cash, posant sa voix caverneuse et pénétrante, et accompagné des The Rodeo et leurs voix suaves.
Le DEATHSQUAD fait suite au THE RODEO en accompagnant, tournant une page « cow boy » pour une variante plus enlevée à l’image de ce presque loufoque I Put My Boots On.
Les trois premiers titres sont estampillés THE RODEO, avec notamment cette reprise de The Passenger (Iggy Pop) vraiment excellente et ce Let Me Out épileptique.
Difficile de rester indiffèrent à Brent Amaker. 9 titres de Country qui fleurent bon le désert brûlant et les tumbleweeds, c’est ça BRENT AMAKER! Avec au programme 3 morceaux de BRENT AMAKER DEATHSQUAD et 6 autres de BRENT AMAKER & THE RODEO, venez découvrir l’univers 100% saloon de l’Américain.
DeathSquad vient de signer un contrat d’enregistrement en France et sera en tournée en Europe début 2020.


Related posts

1349 – Dodskamp

New Wire

KREATOR – Gods Of Violence

Yann Windcatcher

LAST ADDICTION – 1st EP

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.