Among The Living
News

Mike Tramp redonne vie au WHITE LION pour une dernière fois.

“Une fois seulement……
J’ai décidé qu’en 2020, je tournerai exclusivement avec mon partenaire musical dans le crime et mon frère Marcus Nand, en faisant un set 100% vintage «Songs Of White Lion». Beaucoup d’entre vous le réclamaient depuis longtemps sans qu’aucune reformation n’arriva. Je voudrais vous montrer que je n’ai pas oublié les nombreuses chansons que j’ai écrites avec Vito Bratta dans les années 80. Maintenant avec ce duo solide, et spécialement avec l’excellent jeu de guitare de Marcus, Je peux emmener ce show dans des endroits où je n’ai pas pu amener un groupe complet.”

La tournée passera par les Etats Unis d’Avril à Juin. L’Angleterre sera visitée en Septembre, l’Allemagne, la Belgique et d’autres pays européens en Octobre et le Danemark en Novembre/Décembre.

Related posts

THE CROWN nouvel album

Stephan Birlouez

RADKEY : Concert à paris et Album

Stephan Birlouez

CERNUNNOS PAGAN FEST : 9éme édition

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.