Among The Living
News Videos

MISANTHUR annonce la sortie de son premier album

Le groupe de black metal polonais MISANTHUR a annoncé la sortie de son premier album ‘Ephemeris‘.

L’album sortira le 15 octobre via Season of Mist Underground Activists. Les préventes sont en direct dans la boutique Season of Mist ICI .
Le duo a par ailleurs sorti le premier morceau « Black Clouds & No Silver Linings » sous la forme d’une vidéo en streaming.


 


 

La seule chose sûre est l’entropie

Les deux prophètes rassemblés sous la bannière de MISANTHUR annoncent la chute et la putridité spirituelle de l’humanité en créant un art en pleine résonance avec la douleur, l’anxiété et la dégradation. Fondé à Częstochowa, en Pologne, en une nuit en 2015 par Hellscythe et Draugr, MISANTHURa commencé à prendre forme.

Inspiré par les genres métal et non métal, MISANTHUR fusionne des percussions trance, des basses époustouflantes, des guitares écrasantes et des voix infernales avec des paysages ambiants (post)apocalyptiques et du bruit pour créer sa propre œuvre et peindre les histoires et les paysages du désert spirituel mondain.

Le premier album du groupe « Ephemeris » a été écrit dans le but de capturer le concept de dégradation personnelle, son propre voyage dans les coins les plus profonds de la conscience, ses propres faiblesses, peurs et monstres cachés dans l’ego et l’identité, dans le contexte de la fragilité et la nature évanescente de la vie humaine.

La seule constante est le changement. La seule chose sûre est l’entropie.

MISINTHUR a également dévoilé la pochette et la tracklist de ‘Ephemeris’. L’œuvre d’art a été créée par Januz Miralles et peut être trouvée ci-dessous.


MISINTHUR

Tracklist:
1. Enter the Void (07:44)
2. Dense Mental Trace (02:48)
3. On the Heights of Despair (06:51)
4. Essence (08:03)
5. Black Clouds & No Silver Linings (07:38)
6. Ephemeris (06:21)
7. The Serpent Crawls (09:14)
8. Crush the Stone with the Sea (07:09)
Total: 00:55:48


Guest musicians:
Agnieszka Leciak – guest vocals on “Essence

Line-up:
Hellscythe – Vocals, Guitars, Synthesizers, FXs, Drums, Programming
Draugr – Bass Guitar, Drum Programming

Related posts

W.A.S.P. dévoile son nouveau titre “Last Runaway” !

Stephan Birlouez

David Hasselhoff & CueStack : 2 millions de vues !

Stephan Birlouez

Bring Me The Horizon – Nouveau Single

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X